Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Docan
Lehran
Daybreak
Sabrer
8 participants

    Candidatures by Sabrer

    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Sam 30 Mar - 16:12

    Bonjour, bonsoir, je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde, Antalis.

    Présentation IRL :
    Je m'appelle Célestin, j'ai 12 ans mais je suis plus mature que mon âge le laisse croire. J'habite en Belgique à Evere dans Bruxelles. J'aime le football, rire avec mes amis, les jeux vidéos.


    Présentation IG :
    Je suis un Iop feu de cercle 190 qui se nomme Sabrer mais déstuff suite à mon hack, j'ai d'autres personnage notamment un Sacrieur de cercle 146(Sab-Sanglant), une Eniripsa de cercle 138(Sab-Heal), un Enutrof de cercle 117(Sab-Dwop) et une Sramette de cercle 126(Sab-Sournoise)(Que je vais vite up.) Avec mon Iop je suis Tailleur/Bijoutier 65, Joaillomage 100 et Costumage 75. Je souhaite faire entrer mon Iop et ma sramette dans la guilde. Ma Eniripsa et mon Enutrof sont déstuff donc je ne vois pas l'intérêt de les faire rentrer. Quant à mon Sacrieur, il est dans la guilde d'un ami et que vous connaissez (Mitsumi).


    Expérience de dofus :
    Je suis maintenant sur Dofus depuis plus ou moins 2ans. J'en ai vu des mures et des pas mures (Dont le hack de mon Iop.) J'ai été dans différente guilde mais je n'ai pas trouvé mon bonheur jusqu'à avoir été dans Antalis que j'ai quitté suite à une dispute avec Dylan. Puis j'ai recommencer à vagabonder de guilde en guilde puis je me suis arrêté dans une d'entre elle dont je ne me souviens plus du nom où j'ai commencé à faire une team avec la personne qui ma hack par la suite. et j'ai donc stop un certain temps, maintenant que j'ai repris, avec Sichibukai,je souhaite rentrer dans votre guilde.


    Motivations :
    Je souhaite entrer dans votre guilde car après avoir repris je me suis souvenue de la bonne ambiance qu'il y avait là-bas et je souhaite revivre cette expérience, mais cette fois ci, sans de dispute avec Dylan ou autre qui me ferai quitter la guilde.


    Comment ai-je connu votre guilde ? :
    Je l'ai connu grâce à Sichibukai que je connaissais déjà depuis fort longtemps, depuis mes niveaux 50 plus précisément.


    Hé bien, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère avoir une réponse positive

    Cordialement,

    Sabrer.


    PS : Si les couleurs sont trop flash dîtes le moi que je change cela Smile
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Daybreak Sam 30 Mar - 16:23

    Mon cher Sab', bien le bonjour.

    Je me souviens très bien de toi, tu étais très actif et c'en était appréciable. Je me souviens de partages de câbles vers la fin qui l'étaient moins et je me souviens le jour de ton départ car nous t'avions reproché d'etre trop vulgaire et tu en as eu marre donc tu es parti ! Mais au moins, c'était clair.

    L'eau est passé sous les ponts depuis et je ne vois pas pourquoi je t'empêcheras de revenir Smile
    Ta candidature est très complète, originale, bref tout ce qu'on demande ^^
    Tu remarqueras sans doute que la guilde a changé depuis ton départ, nous avons gagné en maturité et la flopée des membres récents y est pour quelque chose Smile et c'est tant mieux !

    Je te donne donc mon OUI a condition que tu ne re-petes plus les plombs si on te dit que tu es trop vulgaire car on est a cheval sur le respect ^^

    A très vite en jeu, j'espère !

    Day bounce
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Lehran Sam 30 Mar - 18:29

    je mets de côté la dispute dont tu as fais partie, ta candidature est complète et tu as l'air sympa, et je te donne mon pour juste parce que t'es plus jeune que moi Very Happy
    Je déconne, je dis pour Smile
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Docan Sam 30 Mar - 19:53

    Comment sont stuffés ton iop et ta sramette ?
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Sam 30 Mar - 22:12

    Docan a écrit:Comment sont stuffés ton iop et ta sramette ?

    Mon Iop est simplement panoplie pods car suite à mon hack j'ai eu un peu la flemme de le restuff à cause des moyens que j'avais à ma disposition.

    Ma Sramette est actuellement sagesse et je compte la restat au level 143 pour sa panoplie meulou.
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Firedread Sam 30 Mar - 22:50

    Sabrer a écrit:
    Bonjour, bonsoir, je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde, Antalis.

    Présentation IRL :
    Je m'appelle Célestin, j'ai 12 ans mais je suis plus mature que mon âge le laisse croire. J'habite en Belgique à Evere dans Bruxelles. J'aime le football, rire avec mes amis, les jeux vidéos.


    Présentation IG :
    Je suis un Iop feu de cercle 190 qui se nomme Sabrer mais déstuff suite à mon hack, j'ai d'autres personnage notamment un Sacrieur de cercle 146(Sab-Sanglant), une Eniripsa de cercle 138(Sab-Heal), un Enutrof de cercle 117(Sab-Dwop) et une Sramette de cercle 126(Sab-Sournoise)(Que je vais vite up.) Avec mon Iop je suis Tailleur/Bijoutier 65, Joaillomage 100 et Costumage 75. Je souhaite faire entrer mon Iop et ma sramette dans la guilde. Ma Eniripsa et mon Enutrof sont déstuff donc je ne vois pas l'intérêt de les faire rentrer. Quant à mon Sacrieur, il est dans la guilde d'un ami et que vous connaissez (Mitsumi).


    Expérience de dofus :
    Je suis maintenant sur Dofus depuis plus ou moins 2ans. J'en ai vu des mures et des pas mures (Dont le hack de mon Iop.) J'ai été dans différente guilde mais je n'ai pas trouvé mon bonheur jusqu'à avoir été dans Antalis que j'ai quitté suite à une dispute avec Dylan. Puis j'ai recommencer à vagabonder de guilde en guilde puis je me suis arrêté dans une d'entre elle dont je ne me souviens plus du nom où j'ai commencé à faire une team avec la personne qui ma hack par la suite. et j'ai donc stop un certain temps, maintenant que j'ai repris, avec Sichibukai,je souhaite rentrer dans votre guilde.


    Motivations :
    Je souhaite entrer dans votre guilde car après avoir repris je me suis souvenue de la bonne ambiance qu'il y avait là-bas et je souhaite revivre cette expérience, mais cette fois ci, sans de dispute avec Dylan ou autre qui me ferai quitter la guilde.


    Comment ai-je connu votre guilde ? :
    Je l'ai connu grâce à Sichibukai que je connaissais déjà depuis fort longtemps, depuis mes niveaux 50 plus précisément.


    Hé bien, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère avoir une réponse positive

    Cordialement,

    Sabrer.


    PS : Si les couleurs sont trop flash dîtes le moi que je change cela Smile

    Salut ! Alors le coup de la maturité/âge , sans vouloir te vexer, me semble un peu prétentieux ( même si je n'en doute pas vu ta candidature :p ) . Je sais qu'on va me dire " Bah toi t'as 16 ans et t'es con comme une huître !" ce qui n'est pas faux non plus ! Mais bon , sache que pour moi l'âge importe peu, tu n'as pas a te justifier , et la mentalité c'est pas une chose qui dépend de l'âge ! ( quand tu vois les vieux croutons rabat-joies qui te dise que tu leur dois tout le respect du monde, et qu'en échange ils te piétine, crois moi , ta théorie est fausse ! xD )

    Bref, après ce long speech philosophique, passons au plus important : La candidature !

    Donc très bien présentée, complète, et soignée. Que dire de plus?
    Ah oui : les couleurs !
    Donc pour moi sa sera un Oui malgré le petit bémol du début :p !
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Docan Dim 31 Mar - 0:38

    Contre.

    C'est pas que j'aime pas les gens unstuff, mais on a déjà notre compte dans la guilde en ce moment.

    Le canal guilde étant bien animé, ce que j'attend d'un nouveau c'est une participation aux sorties/activités, et la pano pods ce n'est pas le top pour ça.
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Dim 31 Mar - 7:59

    Docan a écrit:Contre.

    C'est pas que j'aime pas les gens unstuff, mais on a déjà notre compte dans la guilde en ce moment.

    Le canal guilde étant bien animé, ce que j'attend d'un nouveau c'est une participation aux sorties/activités, et la pano pods ce n'est pas le top pour ça.

    Je comprends ton avis, mais, comme je l'ai dit dans ma réponse à ta dernière question, je up ma Sramette 143, je la restat avec mon orbe et je la met panoplie meulou, celà ne me prendra normalement pas plus de 4 à 5jours, car, comme j'habite en Belgique j'ai mes vacances de pâques du coup, je peux geeker toute la journée pour up.

    Cordialement,

    Sabrer.
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Mytsukoh Dim 31 Mar - 8:41

    Chalut chalut Sab!

    Que dire .. Des couleurs ( même trop d'après moi, mais de base, je n'aime pas les candidatures arc en ciel ).

    Donc, candidature complète, très claire, une orthographe correcte, tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et de sympathique ( d'ailleurs, je ne connais toujours pas ce cher Pathique .. ) donc pour moi, tu l'aura compris, tu as mon POUR.

    Mytsu'.
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Dim 31 Mar - 9:17

    Mytsukoh a écrit:Chalut chalut Sab!

    Que dire .. Des couleurs ( même trop d'après moi, mais de base, je n'aime pas les candidatures arc en ciel ).

    Donc, candidature complète, très claire, une orthographe correcte, tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et de sympathique ( d'ailleurs, je ne connais toujours pas ce cher Pathique .. ) donc pour moi, tu l'aura compris, tu as mon POUR.

    Mytsu'.

    Merci pour ce Pour,

    Pour les couleurs, en regardant les candidatures qu'il y avait eu, je n'ai vu aucune couleurs alors j'ai voulu faire preuve d'originalité ^^
    Sichibukai
    Sichibukai


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sichibukai Dim 31 Mar - 10:34

    Quant à moi, POUR, sans aucune hésitation, car c'est moi qui t'ai proposé d'adhérer cette magnifique Guilde.

    De plus, une très belle candidature.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Ryltar Dim 31 Mar - 12:25

    Shibu, garde une taille et corps de police normale s'il te plait ^^

    Hum Saber... je ne sais pas quoi dire. Je garde un mauvais dernier souvenir de toi... D'un coté, t'a fait une présentation sympa. Mais ça fait pas tout.

    Je ne me prononce pas pour le moment, je vais y réfléchir un petit peu.
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Dim 31 Mar - 13:21

    Je comprends Ryltar, je me souviens bien avoir 'péter les plombs' à la fin au moment où j'ai quitté la guilde.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Daybreak Dim 31 Mar - 13:30

    J'apprécie beaucoup le fait que tu le reconnaisse et que tu ne le nies pas Smile
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Daybreak Lun 1 Avr - 19:54

    5 pour, 1 contre, 1 neutre ! Je pense que tu te doutes que la réponse est Oui Smile
    Je te laisse MP les bras droit (Docan, Ryltar, Gilitor, Papy-chancee ou Hs-arc) pour te faire inviter !
    Nous espérons que tu resteras longtemps et que tu te plairas à nouveau dans Antalis !
    Essaie de vite stuffer tes persos par contre ^^'
    A très vite en jeu, écris-moi sur ce post lorsque tu auras intègré la guilde !
    Day
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Sabrer Mar 2 Avr - 11:14

    C'est fait. Gili m'a invité guilde c'est bon ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidatures by Sabrer Empty Re: Candidatures by Sabrer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:21