Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Docan
Daybreak
Whitever
7 participants

    En raison des récent départs...

    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty En raison des récent départs...

    Message  Whitever Dim 7 Avr - 18:21

    Cher membre de la guilde,

    J'écris ce post pour annoncer mon départ de la guilde. J'ai promis a Day de ne jamais partir mais il en et autrement... Voilà presque un an que je suis dans la guilde, j'ai vu beaucoup d'évolution, de départs malheursement et d'arrivées. J'ai rencontre de merveilleuses personne. Comme je ne joue pas en semaine, je me sens de plus en plus en trop. De plus le départ de Mytsu, Gili et Lycan en deux jours fait beaucoup a admettre ... J'ai vécu de très bons moments, mis je je supporte plus les tensions, les gamineries et les conflits perpétuels. Il y a trop de changement a mon goût.
    Mille excuses. Beaucoup me critiqueront mais je prendrai sur moi même. Je ne peux plus me co actuellement mais je partirai mardi, si personne ne me kik avant.
    Bon jeu a tous mes moules <3
    Whitever.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Daybreak Dim 7 Avr - 18:53

    Alors que tu m'as dit cette après midi même que tu ne partirai jamais, tout ça pendant que je faisais le ménage et que je vous exposait le remaniement de la guilde ?
    Jhallucine...
    Mais bon, c'est la mode du moment : quittons tous Antalis, youhou !
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Docan Dim 7 Avr - 19:09

    Bonne continuation.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Ryltar Dim 7 Avr - 19:14

    Tiens, encore un mouton qui préfère mettre des œillères plutôt qu'agir pour mettre fin aux problème.

    Et qui surtout est hypocrite ? J'ai envie dire tant mieux. Faut pas déconner là. "Je m'en vais car il y a eu des départs" Si tu restait que pour des gens et pas pour la guilde, j'ai envie de dire pourquoi y être. Bref.

    Bonne continuation.
    Amnesiac
    Amnesiac


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/03/2013

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Amnesiac Lun 8 Avr - 15:09

    Day, ta réaction me déçoit beaucoup. Essaye au moins de comprendre pourquoi elle se casse. Bref.

    Whit, on reste en contact Very Happy
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Whitever Lun 8 Avr - 16:42

    Day, j'ai fait une erreur en te disant cela, certes. Mais j'ai d'autres raisons de départ que je te dirai quand tu seras disposée a m'écouter. Ryltar, je suis le mouvement, j'admets me comporter comme un mouton. Mais sache qu'une guilde est composée de personne donc on y est essentiellement pour cela. Bref.
    Bien sur Amne Wink
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Daybreak Lun 8 Avr - 17:04

    Amne, je te permet pas de juger ma réponse. Surtout que tu vas te casser aussi alors je m'en fiche.
    Je connais les raisons de leurs départs, de vos départs. Ce sont toutes les mêmes. Vous partez car vous suivez les gens qui partent et c'était ceux que vous appréciez le plus. Je comprends. Vous ne vous sentez plus chez vous ? Vous avez raison, il ne faut pas rester dans un endroit ou ne se sent pas a l'aise.
    Tu dis ne pas supporter mes pétages de câbles, laisse moi rire ? On ne s'est pas parlé depuis plus d'un mois. Et je n'ai en aucun cas pété les plombs, j'ai juste dit ce que je pensais. Désolée que ça te déplaise.
    Maintenant, j'accepte vos départs, je n'ai pas tellement d'autres choix cela dit.
    Je vous souhaite une bonne continuation et je n'ai rien de plus a ajouter.
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Whitever Lun 8 Avr - 17:45

    J'ai précise que j'avais d'autres raisons, autres que celles que j'ai exposé ici. Quand tu seras disposée a me parler, car actuellement tu ne veux, je te les dirai.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Ryltar Lun 8 Avr - 18:32

    Alors ce qui m'intrigue le plus tu sais, c'est pas les raison de ton départ, ça je m'en fous à vrai dire. Mais c'est surtout comment en une poignée d'heures, tu passe de "je ne partirais jamais" à "je m'en vais de la guilde" Surprised
    Tu peut l'expliquer ça , à part l'hypocrisie ?
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Daybreak Lun 8 Avr - 18:50

    À vrai dire, j'aimerai pour une fois qu'on soit honnête avec moi. J'en ai assez d'entendre les mêmes sornettes..."Antalis c'était bien mais je ne le sens plus chez moi...blabla."
    Pourquoi ne dirais-tu pas tes raisons ici ? Il y a assez de Gili qui a mon plus grand regret ne veux pas vous exposer les raisons de son départ...
    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Piikachu Lun 8 Avr - 20:12

    Daybreak a écrit:À vrai dire, j'aimerai pour une fois qu'on soit honnête avec moi. J'en ai assez d'entendre les mêmes sornettes..."Antalis c'était bien mais je ne le sens plus chez moi...blabla."
    Pourquoi ne dirais-tu pas tes raisons ici ? Il y a assez de Gili qui a mon plus grand regret ne veux pas vous exposer les raisons de son départ...

    Gili nous à tout expliquer en guilde ses raisons de départ et tout le reste.


    Je trouve ça dommage Sophie, car t'es une personne que j'appréciais beaucoup et ça m'attriste de te voir partir aussi, bonne continuation, on s'parlera toujours heiiin?

    -----
    Au lieu de tous partir ainsi, pourquoi ne vous battez pas pour les choses vraiment importantes? Faire revivre une guilde c'est compliqué certes, mais partir au lieu d'essayer de ranimer la flamme (qui n'est pas complétement éteinte) c'est décevant, je comprends vos choix de partir, mais ça fait de la peine à voir tout de même, bonne soirée.
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Whitever Lun 8 Avr - 20:30

    Je n'aime pas trop étalée mes raisons personnelles en public. Mais bon puisque c'est ainsi. Tout d'abord je ne pense pas être hypocrite mais j'admets avoir sauté sur l'occasion de ces départs.
    D'une part, je ne joue plus beaucoup et donc je pense qu'avec tout ce qui se passe je ne m'implique pas assez. Le départ de Mytsu m'a aussi fait chier, pour le dire honnêtement. De plus j'ai des raisons IRL qui me poussent à bientôt arrêter de jouer, a mon grand regret. Antalis était comme une deuxième "famille" pour moi. Et étant très attachée a ce jeu et surtout aux personnes que j'y côtoie, me séparer de la guilde est un moyen pour réussir a arrêter plus facilement Dofus. Reste que j'adore la guilde mais comme je l'ai dit je ne supporte plus trop certaines ... Gamineries ou autres. Je présente mes excuses encore une fois.
    Bon jeu a tous.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Daybreak Mar 9 Avr - 6:01

    Je te remercie de t'être expliqué et je te souhaite bon courage pour la suite.
    Je suis desolee d'avoir réagir un peu durement envers toi, mais depuis le temps tu sais comment je réagis lorsque des personnes qui me sont chères s'en vont.
    Bonne continuation
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Whitever Mar 9 Avr - 14:48

    Si tu me le permets, je laisserai juste ma cratte dans la guilde le temps que peut être les choses s'arrangent pour moi et je voudrais prendre le temps de profiter encore de votre présence ... Je ne sais pas quand j'arrêterai mais bon... Je joue encore au moins ces vacances ci :/
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Daybreak Mar 9 Avr - 15:00

    Ça ne me pose pas de problème, autant profiter de toi avant que tu partes définitivement Smile
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Whitever Mar 9 Avr - 15:28

    Tout compte fait je laisse mon eni mais je suis sur Lipsy et Lehran donc encore un peu dans la guilde Smile Si les choses vont mieux, je reviendrai peut-être ...
    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Smaark-Corentin Dim 14 Avr - 9:59

    Owwwwh déjà on va se calmé les petits grimlins , toi tu vas resté dans la guilde sinon je vais sortir mon cheval de compétition eukééééééééé , Gili est encore là parce que j'lui ai taillé un p'tit truc , et tout et tout , donc tu reviens ou sinon on te bute tous à coup de plante aromatique

    Contenu sponsorisé


    En raison des récent départs... Empty Re: En raison des récent départs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:32