Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Daybreak
Docan
Veaudka
7 participants

    Y'en a marre.

    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 17:47

    Les membres de cette guilde (pas pour tous) sont impolie, c'est tellement désagréable, que j'en viens OUI MOI VEAUDKA a couper le /g. Il faut vraiment faire quelque chose, parce que j'ai rarement vu sa depuis que je suis dans la guilde, quand sur 20 membres connecté, il n'y a que une réponse alors que quand je fais une reflexion, la YA DU MONDE pour critiqué et remballer.
    Bref tout sa pour vous dire qu'il faut améliorer sa, parce que si tout le monde commence a faire ça alors la guilde est inutile.. Voilà c'est mon avis.

    PS: JE N'AI PAS DIS QUE JE QUITTAIS LA GUILDE !

    Veau.
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Docan Mar 9 Avr - 18:11

    Que s'est il passé ?
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 18:17

    Je l'ai expliqué..
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Docan Mar 9 Avr - 18:20

    Là on comprend rien, on voit juste un gros coup de gueule écrit à toute vitesse, aucune info. On ne sait pas ce que tu as dit, ce que les gens (qui ?) t'ont répondu...

    Bref, je vois pas ce qu'on peut dire si tu n'expliques rien.
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 18:25

    "quand sur 20 membres connecté, il n'y a que une réponse alors que quand je fais une reflexion, la YA DU MONDE pour critiqué et remballer."

    Fire demande si quelqu'un veut venir pex frifri, Exo répond non, les 17 autres personnes.. pas de réponse, je fais la reflexion comme quoi personne répond et là 10 personne répondent pour me dire qu'ils n'ont pas les yeux sur le /g alors qu'ils repondent 2secondes pour me faire cette réflexion...
    Je pars, je dit salut, Fire me repond, les 18 autres que dal, je dis " Merci pour le vent " 10 personne qui viennent dire 2 secondes plus tard, désolé on a pas les yeux fixé sur le /g. Bref, ne vous demandez pas pourquoi on coup le /g après.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Daybreak Mar 9 Avr - 18:29

    Euh, j'ai pas tout compris, en gros tu es en train de dire que personne ne réponds ?
    Je comprends. Mais ça a toujours été un des gros problèmes et ça fait chier, oui yen a marre et c'est surtout pas le moment de faire les cons alors que la guilde n'est pas au beau fixe.
    Faites tous des efforts parce que sinon on ne s'en sortira jamais. Chacun doit y mettre du sien parce que critiquer c'est facile, se laisser couler ça l'est encore plus, et finir par quitter la guilde en disant :" yen a marre, je me casse" c'est la pire de toutes les possibilités qui pourraient être évoquées, surtout quand on fait rien pour quelle aille mieux.

    En ce qui me concerne, je peux essayer de régler certains conflits via FB et le forum car j'y ai accès sur mon iPhone mais je ne peux pas me connecter. Si vous pétez tous les plombs avant mon retour en jeu, ça va pas être du joli alors bougez vous le mou et arrangez vous pour que ça aille de nouveau mieux !
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Ryltar Mar 9 Avr - 19:03

    Tu sais bien que je t'apprécie beaucoup Veauveau, mais je me permet d'intervenir pas forcément en ton sens.

    "Sur 20 personnes connectés,..." c'est pas vraiment ça, on a beaucoup de personne qui teament ou co sur plusieurs personnages. Là Gili était co avec toute sa clique, donc tu compte quasiment 10 perso étaient gérer par une seule personne. Compte aussi un ou deux personne avec deux persos co, et ça réduit le nombre de gens réels présent.

    Après, en effet, c'est chiant de pas avoir de réponse. Mais sur un des deux cas, tu t'es énervé de pas avoir de réponse hyper rapidement après ta question/demande. Ok, faut répondre mais faut pas pousser. =/

    Essaye de réagir plus "zen" Veau :s Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais tu t'es énervé super rapidement today/// =/
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 19:07

    Ba je sens que tant que y'auras pas du changement, je réagirais comme ça, désolé mais j'en ai ras le bol.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Ryltar Mar 9 Avr - 19:14

    C'est pas un comportement qui va arranger les choses ça tu le sais. =/
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 19:18

    Je le sais et tu sais aussi que c'est pas en ne réagissant pas que ça va s'arranger aussi.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Daybreak Mar 9 Avr - 19:23

    C'est pas parce-qu'on est dans l'ère du "Changement c'est maintenant" que s'applique a tout !
    Blague a part, ta réaction est un peu décevante Veauveau, si tu t'énerve, ça ne fera qu'empirer les choses. Si c'est ce que tu souhaites, alors vas-y pète toi aussi les plombs et je ne serais pas étonnée si dans deux trois jours tu décideras toi aussi de partir.
    Il faut juste se rendre compte que changer quelque chose, ça prends du temps, tout ne peut pas rentrer dans l'ordre en claquant des doigts ! (J'ai essayé, ça marche pas bounce)
    Espérons que les gens tiendront compte du fait que tu n'as pas apprécié leur passivité mais dans tous les cas, on ne peut pas être H24 les yeux rivés sur son écran :/ ils étaient peut être occupés et ça t'est tombé dessus...

    Bref, keep calm my friend Smile
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 19:29

    Surtout que 2 secondes après ils étaient au taquet.. bref.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Ryltar Mar 9 Avr - 19:36

    Surtout que voila, tu viens de déco, t'a foutu un vent à Fire qui t'a dit bonsoir... =/
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mar 9 Avr - 19:52

    Il y a peut etre des raisons, on s'est peut etre pris la tête tout a l'heure, donc comme tu n'est pas concerner je vois pas pourquoi tu me le repproche, surtout qu'il me semble pas que tu m'ai dit aurevoir aussi.
    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Piikachu Mar 9 Avr - 20:10

    Salut.

    Bah écoute, les vents y en a toujours un ou deux à prendre, c'est sur. Après j'avoue que les gens ne sont pas 24h/24h devant leur pc en train de se dire "hmmm à quand le prochain message en canal guilde?!" des fois je ne répond pas ou autre, mais j'répond quand j'ai le temps, on a pas tous le temps de répondre, pour remballer ou autre ça je ne sais pas.
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Docan Mar 9 Avr - 20:51

    Pour ma part je sais qu'il m'arrive très souvent de regarder des vidéos / regarder des sites / parler sur facebook pendant que je joue. Donc je rate très souvent des bonjour/au revoir.

    Il faut faire la différence entre des gens afk et les mecs qui vont être en jeu, ne calculer personne et ne se réveiller que pour demander un truc / de l'aide pour xp.

    avatar
    domino


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 32
    Localisation : en isère dans la campagne paumé !

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  domino Mar 9 Avr - 22:07

    Bah wui! tout a fait d'accord avec docdoc!
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mer 10 Avr - 5:23

    T'insinue que je me reveille que pour demander de l'xp? C'est la meilleur celle la... J'en reviens pas. --'
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Docan Mer 10 Avr - 6:22

    Bon là il est trop tôt pour que je m'énerve, mais je ne vois pas où tu as lu ça.

    Faut vraiment que t'arrête de déformer mes propos ça commence VRAIMENT à me fatiguer.
    avatar
    domino


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 32
    Localisation : en isère dans la campagne paumé !

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  domino Mer 10 Avr - 6:39

    *se reveille* ..@.@.....euh je comprend pas le truc la les gars ....et puis tout le monde peut bien faire ce qu'il veut nah ? c'est qu'un jeu , on est la pour se détendre !! on s'ennerve déja dans notre vie quotidienne alors si on le fait en plus dans des mmorpgs ^^''' que c'est triste...
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Daybreak Mer 10 Avr - 12:09

    T'as carrément raison Domi ><
    Et Veau, en aucun cas Docan a dit ça, j'ai relu ses postes, y'a pas une fois où on pourrait supposer ça ><
    Faut que tu te calmes parce-qu'a part envenimer les choses et créer des problèmes imaginaires, ce post ne sert a RIEN.
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Docan Mer 10 Avr - 13:55

    Bon ça me rassure que les autres comprennent ce que je veux dire, parce que là j'allais commencer à me poser des questions ...
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Veaudka Mer 10 Avr - 15:08

    Désolé d'avoir déformé t'es propos, alors Doc. M'enfin j'ai tellement l'impression que tout le monde est contre moi a cause de ce post, fin bref, je compte pas faire d'effort tant qu'il y auras pas de changement.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Ryltar Mer 10 Avr - 15:32

    Tu t'entêtes dans le comportement exactement à l'opposé de ce qu'on veut en guilde, tu t'en rend compte ?
    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Piikachu Mer 10 Avr - 15:42

    Veaudka a écrit:Désolé d'avoir déformé t'es propos, alors Doc. M'enfin j'ai tellement l'impression que tout le monde est contre moi a cause de ce post, fin bref, je compte pas faire d'effort tant qu'il y auras pas de changement.

    Faut pas que tu restes dans l'optique "omg tout le monde me déteste", parce que j'en suis sur que c'est faux. Wink

    Contenu sponsorisé


    Y'en a marre. Empty Re: Y'en a marre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:14