Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Antalis et ... Moi !

    avatar
    Jupidri


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Antalis et ... Moi ! Empty Antalis et ... Moi !

    Message  Jupidri Lun 24 Juin - 8:11

    Bonjour , 

    Je m'appel Hadrien IRL et Izz In games .
    J'aime Rihanna , et…. ( comme c'est embarrassant je vais pas le dire ^^) . J'ai une passion pour les voyages et les photos ( j'ai voyagé en Australie , en Afrique du Sud , aux Etats-Unis  et plein d'autres pays ! ) .

    In gammes je joue un cra terre de cercle 132 ( Le seul personnage que je voudrai intégrer dans cette guilde )( Izz-Pops). J'ai d'abord joué un sadida sur Goultard  de niveau … 36 lol!!  qui existe depuis la version 1.29 de dofus . J'exerce les métiers de Bijoutier niveau 50 , tailleur niveau 35 et bientôt cordonnier . ( Ce car a d'abord été crée pour niveau 26 mais j'était pas très fort et je ne maitrisé pas bien la classe . ) J'ai une maison a vous prêter <3 . Je n'ai pas été dans de grande guilde mais dans les miennes ! 

    J'aimerais intégrer Antalis pour être dans une guilde avec des joueurs motivés , sympas et qui écrive pa come sa sinon c pa coul ! 

    Voilu, c'était ma présentation et j'espère qu'elle vous plairas . Very Happy
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Antalis et ... Moi ! Empty Re: Antalis et ... Moi !

    Message  Daybreak Mar 25 Juin - 20:32

    Coucou a toi jeune padawan !

    La guilde a bien changé, nous nous appelons maintenant Sempra Hallows et le recrutement se fait directement en ligne, car nous avons eut de nombreux soucis et tout et tout...enfin bref, n'hésite pas a nous contacter en guilde, tu peux MP Gilitor ou moi-même (Daybreak) et tous ceux qui sont en guilde ! 
    A très vite j'espère et surtout, si tu as un soucis, n'hésite pas a aller sur la page FB de la guilde (le lien se trouve dans ma signature). 
    Day

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:00