Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Hop hop hop ... RYZ EST DANS LA PLACE ! =D

    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Hop hop hop ... RYZ EST DANS LA PLACE ! =D Empty Hop hop hop ... RYZ EST DANS LA PLACE ! =D

    Message  Ryz Mer 16 Jan - 15:00

    Pour commencer ... BONJOUR A TOUS !


    Présentation IRL

    Je m'appelle Mégane, je vais faire 18 piges en avril Razz j'habite Aix en Provence (13 représente wsh ! Arrow ) et je suis actuellement en 1ère ES pour me lancer par la suite dans du droit et réussir, je l'espère, mon concours de police.
    Dans la vie j'ai une passion pour laquelle je me prête activement, c'est le football ( féminin ). Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans, au début c'était dans des clubs de mecs ( ce qui explique pourquoi j'ai tant de facilité à vous supporter bande de machos Twisted Evil ) et depuis 3 ans je me suis lancée dans l'équipe féminine DH ELITE à Rousset. Si nous réussissons notre saison en cours nous passerons en Division 2 *o* ( pour les amateurs de foot Very Happy ). Sinon que dire de plus mis à part que j'aime bringuer avec mes amis, fummer de bon oinj et
    PROFITER DE LA VIE ! Smile


    Présentation IG

    Passons aux choses sérieuses :p dans Dofus je suis titulaire de 3 comptes : Osa 196 / Enu 173 et Eni 163. Je fais également team avec un ami IRL iop 193 mais celui ci s'est fait hack il y a peu de temps, voilà pourquoi il a stop Dofus...
    Mon osa demeure dans Kazoku Satsuei depuis un moment, mon énu dans une guilde True Bad Hour qui a l'air plutôt sympa et l'éni qui est dans une guilde de la morkhitu : Antaprout Very Happy <3
    En ce qui concerne ma vie dans ce jeu il faut savoir que je me connecte assez peu ces temps ci pour cause de mes entrainements / matchs de foot et de mes études qui prennent une grande partie de mon temps, en laissant peu pour Dofus... Raison pour laquelle je me suis retirée du rang de bras droit il y a de sa 4 mois. J'essaye tout de même de me connecter au moins une fois par jour pour passer faire un coucou en guilde et nourire mes familiers...
    Bref sachez que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit vous pouvez toujours compter sur moi dans la mesure du possible Smile



    Hé bien voilà je crois avoir fait le tour Surprised si vous avez des questions n'hésitez pas Smile Gros bisous I love you

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:36