Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Ryz
Lehran
Daybreak
Docan
8 participants

    Candidature Docan

    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Candidature Docan

    Message  Docan Lun 11 Fév - 14:19

    Bonjour (ou bonsoir selon l'heure de lecture de ces quelques lignes) à toutes et à tous.

    Souhaitant déposer ma candidature pour rejoindre vos rangs, je vais me plier à l’exercice imposé et tenter de répondre à vos attentes.

    Commençons par la personne derrière l'écran. Je m'appelle Guillaume, 22 ans, étudiant Lillois. Mes centres d'intérêts sont surtout les jeux vidéos (RPG surtout), le cinéma, la littérature (que ça soit des romans, des mangas ou des comics, tout ce qui se lit me plait) et le sport. Comme tout nordiste digne de ce nom je suis aussi un grand amateur de bières !

    Même si il y a beaucoup à dire, passons maintenant à la partie IG, pour le reste des infos IRL on verra en apprenant à se connaitre ! Je joue donc 6 personnages, cra/osa/eni/feca/sacri/pandawa de niveaux respectifs 199/199/199/196/191/189. Je possède également sur ces mêmes comptes un enutrof 195, une sadida 199 et un sram 165. Je ne suis pas un acharné des metiers mais j'ai un bijoutier/joillomage 100, un paysan/boulanger 100 et un mineur en cours d'xp.

    Mon experience sur ce jeu remonte à un paquet d'années puisque j'ai commencé à jouer en 2006 à la sortie du serveur Summens. Mais à l'époque je jouais en casual. J'ai commencé à m'impliquer dans le jeu sur le serveur silvosse, le tout entrecoupé de nombreuses pauses. J'ai commencé sur Mylaise à la sortie du serveur avec des personnages aujourd'hui relégués au rang de mule (sauf mon eniripsa que je joue encore, et mon enutrof). J'étais à l'époque dans la guilde des Pawesseux, avant de la quitter pour fonder avec des amis la guilde des Cawottes Explosives dans laquelle j'ai passé une longue période avant de partir chez Fwee Hugs. J'ai ensuite fait une longue pause (plus d'un an), avant de revenir sur le jeu à la sortie de la dernière Maj, et j'y ai repris gout. Fwee Hugs ayant "fermé", je joue depuis sans guilde.

    En me baladant sur le forum dofus, j'ai lu le topic sur la liste des guildes du serveur et voyant que vos valeurs s'accordent avec les miennes, j'ai choisi de tenter ma chance chez vous. En effet je joue pour me détendre, pour passer de bons moments, aussi je cherche des gens matures sachant déconner et ne se prenant pas la tête pour le moindre mot de travers, le tout dans une ambiance conviviale.

    Je pense avoir donné toutes les informations nécessaires cependant je reste à disposition pour toute question supplémentaire, sur le forum ou In game (/w Docan).

    En espérant avoir des nouvelles (positives) de votre part, bon jeu à toutes et à tous !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Lun 11 Fév - 14:26

    Bwoh la vache. Non didiou d'didiou !
    Bon, j'me calme *-*

    Rohlala, cette présentation est juste PAR-FAITE Smile
    (Nans, j'ai trouvé un meilleur exemple que la tienne, j'en suis bien désolée mais celle de Docan, elle dépote Smile

    Allez, fini les bêtises !
    Plus sérieusement, comme je le disais, ta candidature est superbe, complète comme je le souhaite et vous êtes peu à le faire du premier coup ! De plus, je pense que ton caractère et ta maturité vont apporter beaucoup à la guilde, et ça me fait toujours plus ou moins peur, des gens sérieux, lorsqu'ils viennent en guilde...j'ai toujours peur qu'ils soient déçus par la connerie de trop ^^'
    J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi en tout cas Smile car j'ai bien envie de te garder longtemps si tu rejoins nos rangs *-*

    Bref, tu as mon OUI, mon YES, mon DA et tout ce qui fait partie du champ lexical de la positivité :3
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Lun 11 Fév - 14:32

    Tu peux te rassurer, je dis moi même pas mal de conneries, et je ne risque pas de fuir devant celles des autres. Je dois déjà être sérieux plusieurs heures par jours pendant que je bosse, ce n'est pas pour faire pareil IG.
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Lehran Lun 11 Fév - 16:29

    c'bon Day m'a abandonné x)
    bon sinon, superbe candidature, t'as l'air sympathique & t'aimes le sport, c'est bien ça :p
    bref, tu as mon " oui " largement Smile
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Ryz Lun 11 Fév - 17:13

    Salutations ! :p Très belle candidature, les principales informations y sont, et même bien approfondies. Persiste tout de même une petite question ; es-tu seul sur tous ces comptes ? Ou team tu avec un ami à toi ? Sinon à part ce simple détail je ne peux qu'approuver ta candid' en espérant que les futurs avis soient positifs. Tu as l'air d'être quelqu'un de posé, autonome et déconneur, tout ce qui nous convient ! Tu as donc mon OUI et j'espère à très bientôt ... en guilde !

    Ps : Ne t'inquiètes pas, les autres membres ne vont pas tarder à donner leurs avis, ils sont juste un peu long à la détente il ne faut pas leur en vouloir ! Razz

    Bisous les amis kissouuu <3
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Lun 11 Fév - 17:19

    Je suis le seul à avoir accès à mes comptes et ça restera toujours comme ça Smile
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    Candidature Docan Empty Docan

    Message  Lycan Lun 11 Fév - 17:28

    Ta candidature correspond à nos attentes, même si je ne me permets pas de juger une personne par un simple texte. Oui
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Ryltar Lun 11 Fév - 18:57

    Moi c'est non. Tu viens de Lille ! Evil or Very Mad


    Non, je déconne Very Happy Une bien belle présentation que la tienne, tout est dedans, il n'y a rien à rajouter. Smile

    T'a un oui de la part de papy Ryl ^^
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Papy-chancee Lun 11 Fév - 19:23

    Ok, pour moi. J'espere que tu aime bien les pervers. La guilde en est remplis xD; Surtout avec Day ....
    Yatsura
    Yatsura


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Yatsura Lun 11 Fév - 22:38

    Alors petit Ducan !! je te donne mon OOOOOUUUUUUUIIIIII !!!!!!!!!!
    3 raisons à cela !

    La 1er est que ta candid est super rien à dire !!!
    La 2ème est que tu le même age que moi, ça va me changé de c'est petit :p ( oui oui même toi day et gili aussi tiens !! )
    Et la 3eme essentiel tu es un frère Chti donc je ne peux refusé un frère =)

    Antalis c'est comme le Nord, tu pleures deux fois Wink je te dit pas la suite tu connais =)
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mar 12 Fév - 15:04

    Merci pour tous ces oui ! Et si il y a des pervers dans vos rangs et en plus d'autres chtis que moi, je vais me sentir comme à la maison !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mar 12 Fév - 15:11

    Tu vas être servi :p y'a du ch'ti et du pervers a gogo :p
    Les votes s'arrêtent demain ! Je pense que la réponse sera oui, vu comme c'est bien parti :3


    Dernière édition par Daybreak le Mar 12 Fév - 15:12, édité 1 fois
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mar 12 Fév - 15:11

    Ah oui je voulais savoir aussi, il faut te faire combien de places ?
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mar 12 Fév - 15:40

    Je suis conscient que ça peut être beaucoup 6 personnages d'un coup, donc j'ai envie de dire que c'est à vous de voir le nombre de places que vous pourrez m'offrir.

    Donc dans l'idéal 6 places, mais au pire mes personnages sont dans une guilde que j'ai créé pour ne pas subir les invitations permanentes, il n'y a que moi dedans, ils peuvent y rester en attendant d'avoir de la place Smile
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mar 12 Fév - 15:42

    La guilde peut accueillir 106 membres, nous sommes actuellement 98 si je ne me trompe pas, peut-être 99 avec les dernières candidatures donc il y a de la place pour tout ton petit monde Very Happy
    Dans tous les cas, au grand pire, y'a bien une ou de mules que l'on pourra supprimer Wink
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mar 12 Fév - 15:49

    Parfait alors, tant qu'on m'offre de la place, j'en prend haha!

    D'ailleurs en parlant de place, même si je joue 6 comptes, je vous rassure, ça ne me dérange pas une seconde de lacher des personnages pour pouvoir jouer avec des vrais joueurs. Je ne suis pas du genre à faire un caca nerveux parce que je ne peux pas prendre tous mes comptes !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mar 12 Fév - 16:02

    Mais dis donc, t'es vraiment un joueur en or toi :O
    Au contraire, je pense que ta team aidera pas mal de joueurs, si bien sur tu acceptes de jouer avec eux. Dans le cas contraire ça serait ennuyant mais après tout, chacun a sa façon de jouer !
    En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi Smile
    Je ne sais pas si tu as lu ma présentation et je ne crois pas que tu suives le FB de la guilde mais je me connecte peu ces derniers temps a cause de la fac, de mes nombreux devoirs et de ma situation professionnelle en parallèle ><
    C'est l'bordel pour moi mais je suis toute l'activité de la guilde par fofo et pa FB donc surtout, si tu as besoin de me parler par la suite pour une quelconque raison, n'hésite pas !
    (Et ça vaut pour tous les membres de la guilde qui liront ce message xD)
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mar 12 Fév - 16:36

    Bien sûr que ça ne me dérange pas de jouer avec d'autres ^^

    Pas de soucis pour ce qui est de ton manque de temps IG, je sais que la fac peut demander du temps parfois haha. (et que conjugué à des obligations professionnelles ça peut vite devenir chronophage à souhait). Alors espérons que tout ça se calme vite et qu'on ai l'occasion d'aller casser du mob dans la bonne humeur Wink
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Ryz Mer 13 Fév - 12:55

    J'aime beaucoup ta personnalité et Yatsu a raison lorsqu'il dit que Antalis c'est comme le nord, on pleure deux fois.. Razz
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mer 13 Fév - 13:20

    Vote positif de la part d'Amnesiac.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mer 13 Fév - 20:05

    Comme tu t'en doute, ta candidature est acceptée Smile
    MP des a présent Gilitor, Papy-chancee,HS-nunu ou Ryltar afin d'inviter ta petite famille chez nous Very Happy
    Soit le bienvenu et j'espère que tu plairas chez Antalis Very Happy
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mer 13 Fév - 20:13

    Un grand merci pour tous ces votes positifs, j'espère être à la hauteur de vos attentes !

    Je vais de ce pas contacter les membres susnommés (non ça n'a rien de sexuel) afin d'intégrer vos rangs !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Daybreak Mer 13 Fév - 20:14

    MDR ! Ça marche Smile
    Tiens moi au courant que je puisse déplacer le sujet et te mettre parmis les membres de la guilde Smile
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Docan Mer 13 Fév - 21:02

    C'est bon je suis in da place ! Gilitor a eu besoin de quelques minutes pour savoir qui j'étais, mais il a fini par me guilder héhé :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature Docan Empty Re: Candidature Docan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:38