Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    La mise à jour 2.10

    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    La mise à jour 2.10 Empty La mise à jour 2.10

    Message  Docan Jeu 14 Fév - 10:16

    Comme vous le savez peut-être (ou pas), la future mise à jour apporte pas mal de changements chez certaines classes, modifie de nombreux crafts et rajoute quelques trophées !

    (n'étant pas autorisé par le forum à poster des liens, je vous invite à regarder le changelog sur le forum dofus, et la liste des nouveaux trophées sur le forum jeuxonline)

    Ayant été voir sur la beta comment ces changement impactaient le gameplay, je vous livre mes premières impressions :

    -General : les prix des items vont exploser, comme les prix des galets (kolizeum et dopeuls). Un grand nombre de recettes ont été modifiées et sont beaucoup plus gourmandes en galets et ressources diverses. Achetez vos items très vite car les prix vont changer très vite

    -Cra : Gros up. Le troisième coup de punitive tape très fort (je monte à presque 1400 sur poutch sans être full force), on a une augmentation des dégats de plus de 55% entre le deuxième et le troisième coup. Le petit bonus qui dévoile l’invisibilité sur œil de taupe est sympathique. Les cra terre-eau vont devenir redoutables.

    -Osamodas : Gros choc. Il faut réapprendre à le jouer en team. Fini la belle époque des boost de zone, maintenant on boost une seule personne à la fois, avec des contraintes de lancer (PO minimum, lancer en ligne etc). L’avantage c’est qu’on peut lancer les sorts à chaque tour, et qu’ils sont beaucoup plus efficaces sur les invocations. Sur craqueleur niveau 6, full boost, il tape à presque 350 par coup, sur dragonnet 5, il tape à plus de 400 par coup.
    Fouet est par contre devenu totalement inutile. Mon osa a plus de 300 en force, sans compter les do terre et la puissance, et j’arrive à peine à faire 150-160 de dégâts.

    -Eniripsa : Pas de grand changement, la relance tous les trois tours de stimulant oblige à mieux se coordonner et à se placer, mais rien de changé à part cela.

    -Sacrieur : nerf de détour un peu handicapant en pvm, punition a été légèrement nerfé, on passe de 30% de la vie à 25%, rien de bouleversant

    Je n’ai pas encore tout testé mais voilà ce que je peux en dire à l’heure actuelle !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    La mise à jour 2.10 Empty Re: La mise à jour 2.10

    Message  Daybreak Jeu 14 Fév - 10:31

    Merci beaucoup pour ces infos Docan Smile
    Je suis contente que les Xel ne prennent rien car la dernière fois, ça avait été dur ><

    Moi ce qui me plait dans les maj de l'année, c'est l'arrivée de frifri 3, et j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent avec les guildes...ça l'air excitant et flippant a la fois :/

    Pour quand est prevu la 2.10 ?
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    La mise à jour 2.10 Empty Re: La mise à jour 2.10

    Message  Docan Jeu 14 Fév - 10:39

    La 2.10 n'a pas encore de date officielle, on sait juste que ça sera pour Février normalement.

    L'arrivée de Frigost III me motive pas mal, un peu de challenge en prévision ! Et les nouveautés de guilde, ça peut être sympa si bien équilibré et le GvG manquait encore à dofus !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    La mise à jour 2.10 Empty Re: La mise à jour 2.10

    Message  Daybreak Jeu 14 Fév - 11:42

    Oui c'est exact Smile
    Si j'ai bien compris, il va falloir conquérir des territoires et faire des alliances. Et ce dernier point m'effraie un peu x_x
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    La mise à jour 2.10 Empty Re: La mise à jour 2.10

    Message  Ryz Jeu 14 Fév - 18:38

    Oula je suis complètement perdue xD sa se voit que sa fait un moment que j'ai pas joué dites donc ! Je vais être complètement paumée lorsque je vais rejouer !! Vous m'expliquerez heeein je compte sur vous ! xD

    Contenu sponsorisé


    La mise à jour 2.10 Empty Re: La mise à jour 2.10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14