Comme vous le savez peut-être (ou pas), la future mise à jour apporte pas mal de changements chez certaines classes, modifie de nombreux crafts et rajoute quelques trophées !
(n'étant pas autorisé par le forum à poster des liens, je vous invite à regarder le changelog sur le forum dofus, et la liste des nouveaux trophées sur le forum jeuxonline)
Ayant été voir sur la beta comment ces changement impactaient le gameplay, je vous livre mes premières impressions :
-General : les prix des items vont exploser, comme les prix des galets (kolizeum et dopeuls). Un grand nombre de recettes ont été modifiées et sont beaucoup plus gourmandes en galets et ressources diverses. Achetez vos items très vite car les prix vont changer très vite
-Cra : Gros up. Le troisième coup de punitive tape très fort (je monte à presque 1400 sur poutch sans être full force), on a une augmentation des dégats de plus de 55% entre le deuxième et le troisième coup. Le petit bonus qui dévoile l’invisibilité sur œil de taupe est sympathique. Les cra terre-eau vont devenir redoutables.
-Osamodas : Gros choc. Il faut réapprendre à le jouer en team. Fini la belle époque des boost de zone, maintenant on boost une seule personne à la fois, avec des contraintes de lancer (PO minimum, lancer en ligne etc). L’avantage c’est qu’on peut lancer les sorts à chaque tour, et qu’ils sont beaucoup plus efficaces sur les invocations. Sur craqueleur niveau 6, full boost, il tape à presque 350 par coup, sur dragonnet 5, il tape à plus de 400 par coup.
Fouet est par contre devenu totalement inutile. Mon osa a plus de 300 en force, sans compter les do terre et la puissance, et j’arrive à peine à faire 150-160 de dégâts.
-Eniripsa : Pas de grand changement, la relance tous les trois tours de stimulant oblige à mieux se coordonner et à se placer, mais rien de changé à part cela.
-Sacrieur : nerf de détour un peu handicapant en pvm, punition a été légèrement nerfé, on passe de 30% de la vie à 25%, rien de bouleversant
Je n’ai pas encore tout testé mais voilà ce que je peux en dire à l’heure actuelle !
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Ayant été voir sur la beta comment ces changement impactaient le gameplay, je vous livre mes premières impressions :
-General : les prix des items vont exploser, comme les prix des galets (kolizeum et dopeuls). Un grand nombre de recettes ont été modifiées et sont beaucoup plus gourmandes en galets et ressources diverses. Achetez vos items très vite car les prix vont changer très vite
-Cra : Gros up. Le troisième coup de punitive tape très fort (je monte à presque 1400 sur poutch sans être full force), on a une augmentation des dégats de plus de 55% entre le deuxième et le troisième coup. Le petit bonus qui dévoile l’invisibilité sur œil de taupe est sympathique. Les cra terre-eau vont devenir redoutables.
-Osamodas : Gros choc. Il faut réapprendre à le jouer en team. Fini la belle époque des boost de zone, maintenant on boost une seule personne à la fois, avec des contraintes de lancer (PO minimum, lancer en ligne etc). L’avantage c’est qu’on peut lancer les sorts à chaque tour, et qu’ils sont beaucoup plus efficaces sur les invocations. Sur craqueleur niveau 6, full boost, il tape à presque 350 par coup, sur dragonnet 5, il tape à plus de 400 par coup.
Fouet est par contre devenu totalement inutile. Mon osa a plus de 300 en force, sans compter les do terre et la puissance, et j’arrive à peine à faire 150-160 de dégâts.
-Eniripsa : Pas de grand changement, la relance tous les trois tours de stimulant oblige à mieux se coordonner et à se placer, mais rien de changé à part cela.
-Sacrieur : nerf de détour un peu handicapant en pvm, punition a été légèrement nerfé, on passe de 30% de la vie à 25%, rien de bouleversant
Je n’ai pas encore tout testé mais voilà ce que je peux en dire à l’heure actuelle !