Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Mytsukoh
Ryz
Lehran
Ryltar
Jah-Pelle
Daybreak
10 participants

    Candidature de Meath-34cm

    avatar
    Meath
    Invité


    Candidature de Meath-34cm Empty Candidature de Meath-34cm

    Message  Meath Dim 10 Mar - 20:16

    Bonsoir tout l'monde ! Certains me connaissent ou m'ont déjà connu, pas forcément sous le pseudo de Meath (Thekillman, Optic-sniper)mais c'est avec ce perso que je (re)-demande à rejoindre vos rangs.

    Comme certains d'entre vous le savent, il y a environ 1 mois ou 2 je me suis fait volé tous mes équipements et mes kamas (je suis à poil.) excepté ceux de mon sacrieur (Melastyo, level >170 *J'me rappelle plus du lvl*). Avant que tout le monde se dise "Oh le gueux il vient quémander des sous", je préfère vous prévenir qu'en cas de réponse positive de votre part, je serais "inactif" du point de vue sorties et autres. J'ai cependant de nombreux métiers que je peux mettre gratuitement au service de la guilde (sauf quand vous me connaitrez un peu mieux, j'pourrai faire le chacal et vous faire payer plein pot lol! ). Je demande donc à faire rentrer mon sacrieur et mon Crâ (199), pas les autres persos pour le moment, puisque (Hé ouais day j'ai une raison valable (A) )je ne les jouerai pas. Néanmoins, contrairement à mon inactivité niveau sorties, vous pouvez compter sur moi pour pas être le genre de membre "mort".

    Mes motivations : je reprends dofus, et Antalis étant la guilde dans laquelle j'ai passé le plus de temps (et celle que je préfère *Suce boules*), ma reprise sans être dans cette guilde ne serait que l'ombre d'une reprise parmi vous (même si j'vous connais plus tous, j'suis sûr que vous êtes tous gentils beaucoup cheers !)

    Description de moi IRL : 1M70, cheveux bouclés, zboob de 34,5 cm etc... J'ai 16 ans, suis en 1ere ES (délégué de classe, même si vous en avez rien à faire j'présente jusqu'au bout xD). J'étais l'année dernière en seconde techno hôtellerie/restauration (arrêtée parce que ça m'plait pas finalement). J'envisage de prendre spécialité science politiques l'année prochaine et de m'inscrire à Sciences po-Paris (habitant dans l'oise, le plus proche dans le domaine de la politique)en raison d'une certaine passion pour ce milieu. Mes loisirs : Ordi, manger, dormir, Ordi, manger, dormir etc. Nan, je plaisante, bien entendu : entre manger et dormir je refais de l'ordi Very Happy. Mes films préférés : star wars, Le seigneur des anneaux, Tonerre sous les tropiques (Et plein d'autres mais ce sont mes 3 préférés). Mes styles musicaux : metal (Death, thrash, heavy, core etc), rock, pop, Rap Américain (je déteste le rap français), hardstyle, dubstep. Groupes préférés : Bullet for my Valentine, Children of bodom, As I Lay dying (encore merci Lycantrop de m'avoir fait découvrir ce groupe !)

    Description de moi IG : je suis un noob, je foire les challenge, ne me prenez jamais en dj, ne me demandez jamais de fm vos items, j'ai pas moule No Nope, plus sérieusement, je pense qu'une remise à niveau sur dofus est nécessaire pour que je retrouve mon "niveau d'avant". Autres jeux auxquels je joue? Leagues of legends, Counter strike source, Day of defeat, Fear, Time shift et HABBO (Je déconne.)Mon ordi (mon précieux é_è) : processeur 4.0 ghz (8 coeurs) 16 go de ram, cg gigabyte gt 640 (2 go dédiés), carte mère asRock 970 extrem 4, tour zalman Z9, alim 620w. Le tout monté par mes soins Very Happy

    Voilà, je pense avoir fait le tour, j’espère sincèrement que votre réponse sera positive, malgré mon ancien départ à cause de l'embrouille avec psyko. Bonne soirée, bonne fin de vacs pour les Parisiens et bon courage pour ceux qui travaillent demain Very Happy (Hein Ryltar =P)

    Ps : Si tu votes non Dylan, j'te casse les dents =)
    Ps n°2 : le truc mis en rouge est le + important, ceux qui ont la flemme de tout lire, lisez juste ça Very Happy
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Daybreak Dim 10 Mar - 20:24

    Oh putain oh putain oh putain *-*

    Cleeeeeeeeeeem I love you
    Oui oui oui oui oui
    Oui oui oui oui oui.

    Encore ?

    Yes yes DA *euuuh* SI ... Je sais pas dire oui dans d'autres langues en fait.

    Putain mais oui de chez grave quoi, reviens ! Depuis le temps qu'on t'attends ! Ryz m'avait dit pour ton hack, elle m'avait aussi dit que tu reviendrais sans doute mais j'y croyais pas trop et en fait si *-*
    Non de diou d'de diou Very Happy bounce

    J'ai trop hâte que tu reviennes qu'on s'éclate a nouveau *-*

    DAAAAY queen
    avatar
    Meath
    Invité


    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Meath Dim 10 Mar - 20:33

    Merci Day Very Happy Bah ouais j'reviens, je vais devoir paysan/boulanger/bucheron mais j'attends que le support regle mon probleme de rep secrete avant de pouvoir mettre mes kamas sur le Crâ, pis va falloir que je rassemble le peu de kamas de tous mes persos pour m'abo 1 semaine *pauvre-attitude*
    avatar
    Jah-Pelle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Jah-Pelle Dim 10 Mar - 20:39

    Enchanté moi j'suis un nouveau :p
    Etant donné la taille de ton zboub je suis dans l'obligation de dire oui.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Ryltar Dim 10 Mar - 20:41

    Ai-je besoin de rappeler depuis combien de temps on se connait tous les deux ? ^^

    Je suis très heureux que tu revienne en tout cas, je savais que tu ne pouvais abandonner Dofus pour ce jeu caca qu'est LoL ! Very Happy

    Tu a évidamment mon oui ptit couillon :p
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Lehran Dim 10 Mar - 20:43

    boah, candidature parfaite, plein d'humour et t'as l'air super sympa, je dis OUI !!!
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Ryz Dim 10 Mar - 20:49

    Salut vieille branche toute moisie !

    Primo, je vais commencer par ce qui m'a le plus choqué dans ta candidature ..... La longueur de ton sboob. Clément, un jour faudrait que tu réalises que t'as une loupe à la place de tes lunettes !!!!! Bordel de crotte c'est pas possible sa!!

    Secondo, comment dire ... Mmh ... Si jamais tu reviens dans Antalis sache que tu seras en rang inférieur à moi et donc soumis. Tu devrais faire tout ce que je te demande, quand je veux et ou je veux. Bon sa te change pas de d'habitude mais je préfère tout de même le préciser Smile

    Tercio, OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI t'es un noob et OUI je veux que tu reviennes en guilde !! =D Surtout que si tu reprends dofus, il y a des chances que je reprenne également Smile. Ta candidature est très complète, j'adhère a fond ! Le premier qui refuse sa candidature je lui broie ses bijoux de famille Very Happy

    Kissou sur la fesse biloute !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Daybreak Dim 10 Mar - 20:51

    Je confirme, je pète la gueule a celui qui dit non, surtout que Ryz va rejouer et ça va dépoter du trou d'balle.
    J'veux j'veux j'veux bounce
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Ryltar Dim 10 Mar - 21:00

    Ryz, sache que j'ai déja promis de le faire aux refus ! :p

    Non, sérieusement, vous nous voyez là ? On menace les votes, ça le fait pas ! x)
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Mytsukoh Dim 10 Mar - 21:05

    Je dis OUI, OUI, Oui vas-y Oui oui ! Oui oui! Avec ton beau taxi Pouette pouette pouette !
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Docan Dim 10 Mar - 22:35

    J'aurai bien dit contre juste pour casser la tronche de Day si elle venait se fritter avec moi.

    Mais bon jsuis un gentleman jcogne pas les femmes.

    Pour.
    Exotisme
    Exotisme


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 28
    Localisation : DTC

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Exotisme Dim 10 Mar - 22:52

    BONSOUAHR étant donner la taille de ton micropénis, je suis obliger de voter CONTRE,(aussi pour que day me frappe) *-*
    Sinon il y avait deux microcandidatures avant toi donc je commençais à chauffer je me suis dis le troisième je vais l'allumer et bah No

    Tu l'aura compris je te donne mon Pour


    Cordialement Ex-otisme
    avatar
    Romain250796


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans une campagne lointaine ! ;)

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Romain250796 Lun 11 Mar - 10:50

    CLEM !!! Very Happy OUI ! OUI ! OUI !
    avatar
    Meath
    Invité


    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Meath Lun 11 Mar - 14:36

    Merci le peuple ! Very Happy Je savais bien que la taille de mon zboob était un précieux argument Cool Sauf exotisme, comment as-tu osé plus ou moins insinué que j'avais une ptite kekette? Sad BLASPHEME SUR LE VILLAGE ! affraid

    Ps (Le n°3, fin je sais pas si dans les regles des forums les ps reviennent à 1 dans les commentaires) : j'ai oublié un "de" entre "j'ai pas" et "moule" et un s quelque part mais j'sais plus où.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Daybreak Lun 11 Mar - 14:52

    T'avais qu'à t'inscrire sur le forum directement face de zboob bounce
    T'aurais pu éditer !
    avatar
    Meath
    Invité


    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Meath Lun 11 Mar - 16:40

    Ai-je dit que j'étais intelligent? Very Happy
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Ryz Lun 11 Mar - 17:09

    Non et évite de le dire parce que c'est pas le cas...
    Amnesiac
    Amnesiac


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Amnesiac Lun 11 Mar - 19:20

    Coucou,
    J’étais prêt à voter pour mais... quand j'ai vu la config de ton pc, j'ai décidé de voter contre. Twisted Evil
    Sinon, que 34 ? Laisse moi rire, que 20 fois celle de Gili ! What a Face

    Bwef, en tant que superbgtrosouag, je suis pour Smile
    avatar
    Meath
    Invité


    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Meath Lun 11 Mar - 20:22

    Beeh, hormis ma cg elle a quoi ma config? Sad
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Daybreak Mer 13 Mar - 17:47

    Yo face de mouton Very Happy
    Comme tu t'en doute, ta candidature est acceptée Smile
    Bon retour parmis nous, a très très vite en jeu Very Happy
    MP Gilitor, Papy-chancee, Ryltar, HS-nuni ou encore moi si tu me vois connectée pour qu'on puisse t'inviter Very Happy
    Bisous !!
    Day bounce

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Meath-34cm Empty Re: Candidature de Meath-34cm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:57