Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Exotisme
Ryz
Romain250796
Daybreak
Mytsukoh
Docan
10 participants

    [Candidature] Firedread

    avatar
    Firedrea
    Invité


    [Candidature] Firedread Empty [Candidature] Firedread

    Message  Firedrea Lun 11 Mar - 0:04

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Donc je me présente ,Thomas ,jeune étudiant de 16 ans passionné de moto et cuisinier hors pair....Ou pas :p
    ("Comment ça des raviolis en boite c'est pas un plat gastronomique?")
    Enfin bref !
    Je suis plutôt de nature calme et posé , mais je suis tout aussi bien le premier à déconner dès que possible ! Very Happy


    Ceci dit , je possède actuellement un Zobal de niveau 108 , nommé Firedread (et chômeur de profession !) pour le moment dédié à la voie terre/eau , ainsi qu'un Enutrof utilisé pour l'artisanat (bijoutier 65 et joaillomage 100 )de niveau 90, nommé Laikteur.
    ("nous les artisans ont aime pas les paiement en liquide , mais quand y'en a on prend quand même !")

    Cela fait un bout de temps que je suis sur le serveur (depuis 2009) , malgré une pause de 2 années ( de 2010 à 2012) , j'ai fait partie de quelques guildes sympathiques , notamment Hakuna Mattata ( quel phrase magnifique ! ) et les Dragons de Castille (ma première guilde, ou j'y ai fait la rencontre d'un véritable ami , Papy-chancee).

    La raison qui m'a poussé à rejoindre votre guilde est qu'elle est une communauté active et chaleureuse qui se développe de jour en jour ,que je souhaiterai découvrir , et y trouver le plaisir de jouer , de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir de nouvelles expériences sur le jeu , et pouvoir apporter mon soutien aux joueurs dans une ambiance conviviale !

    J'ai connu votre guilde grâce à Papy-chancee , un ami de longue date
    ( et je suis vraiment content de l'avoir retrouvé malgré 2 années de trou Mad ), puis via Facebook ( je suis régulièrement les actualités de la page ).

    Je laisse à présent la parole aux avis, critiques et votes , et vous souhaite une agréable soirée ! =)

    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Docan Lun 11 Mar - 0:19

    Candidature sympathique, on sent le joueur agréable derrière. Et il y a moins de fautes que d'habitude !

    Pour. (malgré le niveau faiblard, jsais bien que je devrai être contre, mais ces derniers temps j'ai tendance à préférer un mec qui animera le /g)
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Mytsukoh Lun 11 Mar - 2:46

    Quoi d'neuf docteur ?!

    Hello cher amigo ! Alors que dire! Eh bien bonne candidature, comme l'a déjà dit Doc', on voit directement que tu es quelqu'un de sympathique et d'agréable, et si tu sais faire les raviolis, bienvenu dans le gang! Je signe direct moi !!

    Tu l'auras compris, tu as un grand POUR de ma part !

    Tof'.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Daybreak Lun 11 Mar - 9:47

    Salut salut Very Happy

    Bon, c'est vrai qu'à la base, on s'est dit et redit qu'il ne recrutait qu'au level 130 mini mais vu les candidatures de THL qui écrivent comme des bworks, un level un peu plus BL mais qui a la joie de vivre et une bonne écriture, c'est beaucoup mieux !

    Tu as mon OUI, cependant j'aimerai que tu t'engages a xp rapidement jusqu'au level 130 s'il te plait Smile

    A très vite !
    Day la meneuse bounce
    avatar
    Romain250796


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans une campagne lointaine ! ;)

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Romain250796 Lun 11 Mar - 10:59

    Salut ! Smile Malgré le bas lvl je suis pour ! J'espère te revoir vite en jeu Smile
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Ryz Lun 11 Mar - 17:12

    Bonjour à toi !

    Malgré ton jeune level je ne peux me permettre de voter contre pour deux bonnes raisons : Tu m'as l'air d'être sympathique et motivé à rejoindre nos rangs. De plus, ta candidature est très agréable à lire avec une touche d'humour et d'investissement. Tu l'auras donc compris, c'est un vote positif de ma part ! A bientôt en jeu, je l'espère Smile

    Kissouille les fripouilles!
    Exotisme
    Exotisme


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 28
    Localisation : DTC

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Exotisme Mer 13 Mar - 1:17

    Salit Salut SALAUD,
    Bon j'vais pas redire ce que tout le monde à déjà redis,donc je suis contre *sors* si tu viens parmis nous il faudra juste xp assez vite car à chaque fois on se persuade qu'on ne recrute que lev 130 mini et on tombe soit sur des gens ... étant thl ou des gens comme toi plein d'enthousiasme et qui font envie (sisi) bref je te donne mon pour si tu remplis cette condition Smile
    avatar
    Firedrea
    Invité


    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Firedrea Mer 13 Mar - 8:14

    Salaud?! Non , appelle moi juste Firedread ! Wink
    Pour le niveau 130 , il n'y a pas de soucis , un peu de tronçonnage d'abrakleurs sombres et de matraquage de fécorces , et ça ne sera qu'une formalité :p.

    (Je suis actuellement lvl 117)
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Daybreak Jeu 14 Mar - 17:12

    Yo Fire Smile

    Comme tu peux t'en douter, ta candidature est acceptée Smile
    Tu peux dès a présent MP Ryltar, Gilitor, Papy-chancee, Hs-nunu ou moi-même (Daybreak) en jeu pour que l'on puisse t'inviter Smile
    A très vite !

    PS : préviens moi sur le forum lorsque tu seras entré dans la guilde que je puisse classer ta candidature Smile
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [Candidature] Firedread Empty Re: Firedread

    Message  Lycan Jeu 14 Mar - 18:57

    Je ne vais pas répéter ce que mes camarades ont dit, je suis pour
    avatar
    Whitever


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Le Ch'Nord

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Whitever Jeu 14 Mar - 23:03

    Coucou Smile tu as l'air bien sympa. Même si tu est un peu plus BL je suis pour, pas la peine d'épiloguer Wink
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Papy-chancee Ven 15 Mar - 8:28

    Ah non pas toi ?! Sad je suis contre ! Bas nan je déconne je suis pour t'accepter parmis nos rang si tu y reste et ne fait pas livrer de pizza chez moi alors que j'en est pas demander pour comme tu as fait avec ton pote ça me va Smile !
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Firedread Ven 15 Mar - 12:03

    Je viens de rejoindre à l'instant la guilde ( merci à mon petit Gili au passage ). Tu peux donc considérer cette candidature comme affaire classé , Daybreak !

    Quant à toi papy , t'inquiète pas, je ne referais plus le coup des pizza. Cependant, je vais quand même expliquer la technique :
    1/ relevez l'adresse de votre victime
    2/ Appelez un livreur de pizza
    3/ Indiquez l'adresse de votre victime au livreur, et commandez plusieurs pizza
    4/ Admirez le succès de votre bêtise !
    J'ai réussi a faire payer 26euros de pizza a un pote grâce à cette technique ! :p

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Firedread Empty Re: [Candidature] Firedread

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:57