Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Exotisme
Docan
Firedread
Daybreak
Lehran
elnono
10 participants

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    elnono
    elnono


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  elnono Lun 18 Mar - 18:32

    Bien le bonjour à tous !,

    Je me présente, Ikuto cra feu de niveau 181 pano tengu givrefoux dague imauve Dd prune orchi et trophé

    Et Hayato iop terre de niveau 165 pano meulou griffe rose Dd emeraude rousse et trophé (en attendant meilleurs) Anciennement iop agi boost po ( via la pano et le double compte cra iop ) qui spam épée du jugement de loin et sans lignes de vue *siffle* que j'ai donc restat / stuff il y a peu

    J'ai eu d'autre perso dans le temps comme un feca lvl 15x et un nunu lvl 130 mais j'ai perdu patience avec ces deux la ^-^'. En ce moment je me concentre beaucoup sur les koli mais une certaine lassitude me prend et j'aimerai me tourner plus sur du pvm.

    Du coté Irl ( merci l'Edit ! ) on m'appelle nono j'ai 20 ans,actuellement en BTS d'AG, passionné de sport (hormis le foot Mad) de sorties entre potes de musiques et d'info j'aime passer du temps pour me détendre le soir sur les jeux quand le temps me le permet. Étant un grand fan de Mmo et fps je touche à pas mal de jeu comme Wow, Gw2, Dofus, BF3, j'ai donc pendant ces nombreuses années su développer un intérêt poussé pour les guildes qui permet de trouver le "travaille d'équipe", une bonne ambiance de jeu et de bonnes tranches de déconnades, un aspect essentiel dans les jeux de type Mmo ( à mon sens ) c'est donc pour cela que je viens à vous pour poster cette candidature étant dans l’espoir de pouvoir vous rejoindre.

    Je connais Meath depuis maintenant qlq mois ayant par le passée passer un certain temps à jouer avec lui et d'autre ami il ma parlé d'antalis, suite à la lecture de la présentation de la guilde il me semble que c'est le genre de guilde qui à de l'avenir ( sans langue de bois ) et qui m'attire le plus et dans laquelle je pense pouvoir,et je l’espère, trouver ma place.

    En espérant ne rien oublier, par avance toutes mes excuses pour les très probables fautes, et merci d'avance d'avoir prit le temps de lire cette apply.

    ps: Je suis ouvert à toutes remarques ou critiques ( constructive ou non ) et j'attend vos réponses avec impatience Smile

    ps2 : je suis mineur 42 / bucheron 31 /jojo 60

    Sur ce bonne fin de journée / soirée et peut-être à bientôt Ig Wink


    Dernière édition par elnono le Mer 20 Mar - 14:23, édité 2 fois
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Lehran Lun 18 Mar - 19:17

    b'soir !

    pfeuh, impeccable, t'as l'air super sympa, avec de l'humour, de bonne humeur, bref entièrement ... POUR Very Happy
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Daybreak Lun 18 Mar - 20:32

    Salut a toi Smile

    Alors il faut que tu m'expliques, parce-que moi Hayato et Ikuto j'ai connu mais sous les frères Mosditchan...tu as racheté les comptes ?

    Outre cela, tu as mon grand OUI Smile
    Ta présentation est géniale et même avec des fautes tu fais envie :p
    En espérant te voir très rapidement parmis nous, je te souhaite une bonne soirée !

    Day la meneuse
    elnono
    elnono


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  elnono Lun 18 Mar - 20:42

    Alors, petite explication Smile !

    J'ai up mon féca et mon nunu en même temps que ikuto et hayato ( deux très bon potes irl ) et ces deux la ne jouant plus ils m'ont confié la charge de pl leurs vieux perso (à mon grand plaisir) Smile ( accessoirement mon féca c'est shakey je sais pas si qlq le connais mais j'en doute fortement xD ) donc maintenant j'ai repris les deux compte des mosdic Razz
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Firedread Lun 18 Mar - 20:54

    Alors hormis l'orthographe un peu approximative ,la présentation est très sympa , une pointe d'humour sur les bord comme ça me plait , et une envie qui se fait ressentir !
    Tu a mon Oui !


    PS:Alors comme ça tu joue à WoW ??? ça m'intéresse ça !!



    Et enfin dernier mot pour la fin :
    Je plains les victimes des lèches-cul qui ont une langue de bois ! ça doit piquer les échardes après ! x)

    En espérant te revoir très vite !

    Firedread clown
    elnono
    elnono


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  elnono Lun 18 Mar - 21:02

    Tout d'abord, merci pour vos réponses et votre rapidité.

    Oui Firedread je suis actuellement sur stormscale, serv anglais jcj ^^
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Daybreak Lun 18 Mar - 21:38

    D'accord je comprends Smile ils ont du jouer ton fecà a l'époque car il a été en guilde à un moment, je me souviens de ce pseudo Smile d'accord d'accord, je comprend mieux !
    Ça m'aurait un peu étonné que Steve veuille revenir en guilde âpres nos derniers échanges...mais c'est du passé tout ça Wink
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Docan Lun 18 Mar - 21:54

    Franchement, je suis réputé pour être le chieur de la guilde, et là pour le ocup je ne trouve rien à dire (à part la partie sur le stuff de tes persos, tu pourrais être en pano aventurier que ça me ferait le même effet, du moment que tu es sympa) !

    Bref je suis pour, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit. Tu dis l'essentiel, t'en rajoutes pas des tonnes, nickel.

    Ah et sinon, sur GW2 tu joues quoi ?
    elnono
    elnono


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  elnono Lun 18 Mar - 22:26

    oki daybreak, cependant n'ayant pas eu vent des derniers échanges je ne veux pas créer de quiproquo dans la guilde ^^', et oui pendants un temps ils l'ont bien joué ^^ ( mon feca )

    Pour la partie stuff docan j'ai cru lire qu'il fallait quelque peu détailler donc j'ai fait de même, ce n'est en rien de la vantardise mal placé :p et je joue, sur Gw2, war / rodeur seulement n'ayant que très légèrement accroché je prend du temps pour up mes deux perso (étant sur plusieurs jeux en même temps sa alourdi la tache x)).
    Exotisme
    Exotisme


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 28
    Localisation : DTC

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Exotisme Lun 18 Mar - 23:38

    Bonsouahr alors ta partie "in game" ressemble plutôt à ta vie IRL mais c'est pas grave j'veus bien te donner mon POUR quand même Suspect
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 2:41

    Ouais c'est vrai, tu joue quoi sur GW2 ?? Vive les sylvaris d'abord :p
    Et sur Wow, tu joue quoi ? Smile

    ...


    Ah quoi ? On me fait signe de donner une réponse ? C'est obligé ? :O
    Je déconne, ta candidature est bien foutue et tu m'a l'air sympatoche (comme l'épée ! :p ... ok je sors ! xD)

    C'est donc OUI Smile
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Docan Mar 19 Mar - 6:46

    Ryltar a écrit:Ouais c'est vrai, tu joue quoi sur GW2 ?? Vive les sylvaris d'abord :p

    Eurk Rolling Eyes
    elnono
    elnono


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  elnono Mar 19 Mar - 17:49

    Et bien exotisme je n'est qu'une chose à te dire : Bien vue l'aveugle x), en effet j'ai écrit trop vite et je ne me suis pas vérifié, c'est bien ma vie Irl que je décrit et non Ig (ou alors j'ai une putain de vie sur les sims ! ... --> je sort).

    Merci pour vos réponses et en espérant vous côtoyer très prochainement Smile

    Ps: je plussoie eurk eurk les sylvaris x)

    ps 2 : je joue Rsham, j'ai stop il y a peu mon Hpal ^^
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Mytsukoh Mar 19 Mar - 18:37

    Bien le bonsoir cher ami ! Que dire .. Et bien pour une fois je n'ai trop rien à rajouter, mes chers confrères ayant déjà dit ce qu'il y avait à dire, tu as mon POUR.

    Mytsu'.
    avatar
    Meath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Senlis

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Meath Mar 19 Mar - 20:50

    Bah tu connais déjà ma réponse j'pense ! Smile Un grand OUI!

    PS : SMB <3
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Ryz Mer 20 Mar - 13:10

    Salit, salot ( affraid ), salat, salut...

    Je vais te faire la même petite remarque qu'a mit en avant Exotisme juste au dessus : Ta partie IG a été un poil confondue avec ta partie IRL... J'dis sa, j'dis rien hein ! pirat Haha ! Sinon, hormis les quelques fautes d'orthographe, je trouve ta candid' très sympathique et agréable à lire. Nous connaissons le principal sur toi, je ne trouve rien à redire... Se sera un Pour !

    Bonne journée à tous,

    Ryz.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Daybreak Mer 20 Mar - 19:59

    *Accent espagnol [ON]*

    Heyyyy El Nono !

    Yé pense qué tou té doute qué tou est accepté parmis nous.
    Yé t'invite des maintenant à envoyer oune MP aux bras droits dé la guilde : Ryltar, papy-chancee, Gilitor ou encore Hs-nunu.
    Si tou a des questions, pose les ici Smile
    À très vite en jeu !

    *accent espagnol [OFF]*

    Dayou ! bounce

    Contenu sponsorisé


    Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :) Empty Re: Postulation Ikuto cra / hayato iop ! Enjoy :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:42