Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Mytsu n' koh

    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Mytsu n' koh  Empty Mytsu n' koh

    Message  Mytsukoh Dim 24 Mar - 22:34

    Salut salut mes loulous !

    Comment allez-vous en ce magnifique début de nuit ?! Bien j'espère ! Sinon, la fessée !

    * kékétufé twa ?! *

    Oh ! Rien de plus simple ! Une p'tite présentation, rien de méchant ( Bon j'taperai aussi celui qui osera dire que c'est nul ! Mais chuuuut )

    * Ohjor l'autre hé !*

    Alors ! On commence direct par la présentation IRL ! Qui suis-je, que fais-je et tout le tralala !

    Bon .... BON ! Moi c'est Tof' ! ( Enfin mon prénom complet est Christopher, mais ... Voilà quoi ! ) Je vais sur mes 19 piges présentement en T°L, j'suis un grand barjo de films d'horreur, de métal et de viking ( Sisi j'te jure ! ), bref, quoi d'autres .. Hum j'habite dans le Noooooooooord ! Oui oui, c'bien là où, le matin, on met de la bière dans nos céréales ! C'que j'aime faire ? Oh ben .. Rien de plus simple, le con bien évidemment, sortir des vannes pourries est mon passe-temps favori ! D'ailleurs, vous allez être mes cobayes !


    *Ouais, elle est cool ta vie, mais dans le jeu, ça donne quoi?*

    Oui oui, j'y viens ! J'y viens ! Alors IG, je joue un sadi multi-élément de niveau 199 et un crâ en pex intensif ( Ou pas ) Terre de niveau 165. Je ne joue que deux persos pour le moment, je compte agrandir ma team en Juin ( Si PC il y a ), un p'tit aperçu de c'que ça donne ? Attention aux yeux mes amis ! ça roksdupoolay !


    Spoiler:


    Je possède énormément de métiers mais n'en utilise que trois, le mineur, le bricoleur, et le bûcheron, d'ailleurs si besoin est, faites-moi signe !

    *Et, tu joue depuis quand ?*

    Je joue depuis la sortie de Mylaise, ce qui veut dire à peut près 4 ans, ouais, j'suis un p'tit jeunot, je sais ! J'ai commencé avec mon frère et quelques amis ( qui maintenant ont malheureusement stop ).


    *Bon mon coco, c'pas que tu deviens chiant mais il faudrait p'tetre en finir non? Tu nous fait le p'tit mot de la fin?*

    Petit mot, petit mot, si j'veux d'abord ! Méchant ! Et pour finir, ça ne sera pas un mot, mais plutôt un photo, certains m'ont déjà vu via skype, d'autres non? Et bien c'est chose faite !


    Spoiler:


    Oui, je suis toujours en cravate ( Rpz j'suis trop fort !! )

    Et voilà, on arrive à la fin !

    Zoubyh les loulous !


    Dernière édition par Mytsukoh le Lun 25 Mar - 12:17, édité 1 fois
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Mytsu n' koh  Empty Re: Mytsu n' koh

    Message  Docan Dim 24 Mar - 23:33

    Où cha dans le nord ? Very Happy
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Mytsu n' koh  Empty Re: Mytsu n' koh

    Message  Mytsukoh Dim 24 Mar - 23:43

    Ah ! Un petit bled perdu du nom de Honnechy, près de Cambrai/Caudry, si tu veux tout savoir, j'dois être à une heure trente, deux heures de Lille!
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Mytsu n' koh  Empty Re: Mytsu n' koh

    Message  Docan Lun 25 Mar - 7:55

    Paysan.
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Mytsu n' koh  Empty Re: Mytsu n' koh

    Message  Lehran Lun 25 Mar - 8:20

    s'pèce de nordiste va !

    Contenu sponsorisé


    Mytsu n' koh  Empty Re: Mytsu n' koh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:47