Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [iPhone] Accès rapide et astucieux au forum

    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [iPhone] Accès rapide et astucieux au forum Empty [iPhone] Accès rapide et astucieux au forum

    Message  Daybreak Mar 26 Mar - 7:25

    Salut salut !

    Ce sujet s'adresse aux personnes qui ont particulièrement un iPhone mais je pense que tous les Smartphones peuvent faire ça Smile
    Peut être que certains d'entre vous y ont déjà pensé mais je vais quand même vous donner mon idée Smile
    Vous voyez Safari, le navigateur internet ? Eh bien quand vous ouvrez une page, en fait ça crée un espèce d'onglet. Lorsque vous en ouvrez une autre, la page précédente n'est pas fermée mais juste mise "en arrière plan".
    Il vous suffit donc d'ouvrir une page en allant sur le forum et de ne jamais la fermer. Comme ça, vous pouvez continuer a effectuer vos recherches internet tranquillement et revenir sur le forum très rapidement Smile
    Moi c'est ce que je fais, quand je m'ennuie, hop ! J'ouvre Safari, je vais sur ma page fofo et boum j'y suis, et connectée en plus Smile je fais pareil pour la page perso de la guilde ^^
    (L'endroit où vous trouvez vos pages se trouve à côté de l'icône qui ressemble a un livre dans l'espèce de barre des tâches bleue en bas de l'écran)

    D'ailleurs, le forum sur iPhone bug beaucoup moins que sur PC et la navigation est beaucoup plus simple (je ne parle pas de la version mobile qui est tout a fait pourrie mais bien de la version classique du forum ^^)

    Voilà voilà ! Si vous n'avez pas compris, dites-le Smile

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:48