Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    avatar
    Bax <3


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  Bax <3 Mer 9 Jan - 15:48

    Bonjour les amis !! Et les ennemis aussi ! :p

    Je me présente : Je m'appelle Salomé,je suis une fille, je joue depuis 2 ans a Dofus, et j'habite sur Mars.

    Mon personnage est un Osamodas, (vous savez celui qui invoque les tofus) il est lvl 167. Je n'ai pas de métier tres hl :p.

    Je viens du serveur Mylaise, Smile et je suis actuellement dans la guilde : Antalos.

    Je voudrais integrer la guilde Antalis car les gens sont vraiment très sympathiques, qu'il y a beaucoup d'ambiance et de sorties, etcetera ! cat

    Celui qui m'a fait connaitre cette guilde n'est autre que One-Piecedu.

    Bye les amiiis !! Et les ennemis aussi !! :p I love you J'espere que je serai prise !! Very Happy

    one-76
    one-76


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans la quarante-douzième dimension

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty Re: [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  one-76 Mer 9 Jan - 17:22

    lol!

    pour moi, c'est oui! cheers même si je ne suit pas bras droit..

    Bonne chance si tu est acceptée lol!
    Bisous Wink
    avatar
    Anggel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013