Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    avatar
    Bax <3


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  Bax <3 Mer 9 Jan - 15:48

    Bonjour les amis !! Et les ennemis aussi ! :p

    Je me présente : Je m'appelle Salomé,je suis une fille, je joue depuis 2 ans a Dofus, et j'habite sur Mars.

    Mon personnage est un Osamodas, (vous savez celui qui invoque les tofus) il est lvl 167. Je n'ai pas de métier tres hl :p.

    Je viens du serveur Mylaise, Smile et je suis actuellement dans la guilde : Antalos.

    Je voudrais integrer la guilde Antalis car les gens sont vraiment très sympathiques, qu'il y a beaucoup d'ambiance et de sorties, etcetera ! cat

    Celui qui m'a fait connaitre cette guilde n'est autre que One-Piecedu.

    Bye les amiiis !! Et les ennemis aussi !! :p I love you J'espere que je serai prise !! Very Happy

    one-76
    one-76


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans la quarante-douzième dimension

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty Re: [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  one-76 Mer 9 Jan - 17:22

    lol!

    pour moi, c'est oui! cheers même si je ne suit pas bras droit..

    Bonne chance si tu est acceptée lol!
    Bisous Wink
    avatar
    Anggel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty Re: [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  Anggel Ven 11 Jan - 11:40

    Merci pour ta candidature

    Je la trouve très bien, mais moi qui aime les screen, je suis un peu déçu, je t'invite donc à prendre un screen de ton stuff (à moins que tu ne souhaite pas le montrer) et de tes caractéristiques, et nous dire en dessous dans quel éléments tu es parcho et à combien

    Sinon tu a mon POUR


    Anggel-mage, un xelor sans talent particulier . . . .
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty Re: [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  Ryltar Ven 11 Jan - 12:11

    Je laisse un dernier message Dayou, m'en veut pas.

    Si ce topic de candidature est une connerie, va falloir arrêter ça et ne plus recommencer.

    Il y a assez de topic et d'endroits pour flooder et dire des conneries : page FB, section Blabla du forum.... n'allez pas commencer à vous taper des délires dans des section sérieuses du forum comme celle du recrutement.

    Bref, sujet clos comme l'a dit Dayou.

    Contenu sponsorisé


    [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!  Empty Re: [Ceci est une connerie de Bax, n'y répondez pas xD] Candidature !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:06