Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire Empty Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

    Message  Ryz Mer 23 Jan - 12:35

    Je me permet de poster ici pour vous informer que les règles de recrutement ont CHANGER... Certes je ne suis plus BD mais voir que certaines personnes recrutent encore sans candid' sa m'exaspère... Day, je pense que pas tout le monde a compris le nouveau mode de recrutement en guilde, à toi de remettre tes troupes à l'ordre ! :p
    Voilà kiss !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire Empty Re: Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

    Message  Daybreak Mer 23 Jan - 13:37

    Coucou Ryzounette, oui c'est vrai beaucoup ne sont pas au courant que le recrutement se fait par forum, pourtant plus personne n'a le droit d'inviter a part les BD ! Il n'y a qu'Anggel a qui j'ai autorisé d'inviter un de ses amis mais c'était convenu depuis un moment. Le plus gros problème est que beaucoup ont la flemme de s'inscrire sur le forum ou bien d'autres l'on fait mais n'y vont pas...j'ai beau gueuler et flooder de liens le canal guilde, ça change rien ><
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire Empty Re: Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

    Message  Ryz Jeu 24 Jan - 16:53

    Grrrr ! Je vais flooder moi aussi Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire Empty Re: Ceci n'est pas une candidature mais je vous demande de bien vouloir lire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:14