Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Voici mesdames et messieurs en avant première, le PGM de cette guilde :3 Guégué !!!! :D

    Guégué
    Guégué


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Chez oim

    Voici mesdames et messieurs en avant première, le PGM de cette guilde :3 Guégué !!!! :D Empty Voici mesdames et messieurs en avant première, le PGM de cette guilde :3 Guégué !!!! :D

    Message  Guégué Mer 9 Jan - 16:23

    Hey ! Very Happy

    Euh .. déjà je dis direct, Day si tu lis ça tes règles j'm'en fou T.T Twisted Evil

    Ok nan j'dèc Razz

    Bon alors moi c'est Quentin, j'ai 14 ans et pis euh ... bah voilà lol! Je suis très intelligent, sérieux et tout ça :3

    Je joue depuis 2007-2008 dans ces eaux là. J'suis entrez dans la guilde vers novembre 2012 il me semble grâce a Kicks, mon meilleur ami IG ( Osef O.o )

    Et IG moi c'est Guerie-feu ( Surnom à chier me faut vraiment des K pour le changer --" affraid ) Vous m'appelez comme vous voulez x)
    Jsuis un Iop terre 139 ( Cervelle de iop Surprised )

    J'aime bien les chocapiks, les miel pops ( Osef aussi lol! )
    Mon dada c'est d'embêter Gili et pis après je sais pas T.T
    Sous-entendu que j'adore cette guilde aussi =)

    J'ai horreur mais à un point inimaginable des kikoos et des gens qui écrivent le bwork ! Evil or Very Mad

    Et photo j'en ai pas sous la main pour le moment.

    Rdv IG ! =)

    Guégué

    avatar
    flyff71


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Issy l'Evêque

    Voici mesdames et messieurs en avant première, le PGM de cette guilde :3 Guégué !!!! :D Empty Réponse à Guégué x)

    Message  flyff71 Dim 13 Jan - 20:26

    D'où tu t'en fou de moi? x)
    Je te prête 1m de k et c'est comme que tu me remercies?
    Mais non je rigole je t'adore ^^ Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:57