Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation de la guilde

    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

    Message  Daybreak Jeu 3 Jan - 15:34

    L'origine de la guilde :

    Tout d'abord, rappelons-le, Antalis a été créé par Homeien, détenteur du coeur de Daybreak, la meneuse actuelle. En effet, étant sous l'emprise d'une tyrannique petit Xelette, le brave iop prit la décision de créer une guilde où le respect et la bonne humeur seraient les seules règles à respecter. Mais, après de nombreuses et tumultueuses aventures, il décida d'arreter de jouer et confia la guilde à sa chère et tendre petite Day.

    Les règles de la guilde :


    Comme il est écrit plus haut, il faut d'abord et avant tout être RESPECTUEUX ! Eh oui, de nos jours le respect est une vertu qui se fait rare et pourtant, c'est la qualité principale pour qu'une bonne entente puisse régner ! Il faut également avoir un GRAND sens de l'humour. Chez nous, nous aimons les boutades et si vous prenez tout au premier degrés, je vous en conjure, rebroussez chemin ! Vivre sans un sens de l'humour aiguisé, c'est triste.

    Il faut également savoir être autonome. En effet, Antalis est une guilde en pleine expansion. Nous avons la chance d'avoir plusieurs teams qui organisent régulièrement des sorties mais également des joueurs mono-comptes qui n'hésitent pas a se lancer dans la création d'un groupe afin d'aller bouter hors de leurs donjons des RM et des Chêne Mou ! MAIS, ce n'est pas une raison pour attendre bien gentiment que quelqu'un organise quelque chose, il faut donc savoir se prendre par la main et aller xp tout seul comme un grand !

    Ensuite, il faut que vous renvoyiez une bonne image de la guilde. C'est primordial...auriez-vous envie d'entrer dans une guilde où les membres passent leur temps a écrire en Bwork et à insulter les autres ? En tout cas, moi non...donc, soyez polis, écrivez-bien (même si on a pas tous la bosse de l'orthographe, bien sur !) et soyez amicaux !

    Enfin, si vous souhaitez vous absenter, prévenez la meneuse ou un des bras droit, ou encore postez un article sur le forum ou sur la page Facebook car tout membre non connecté depuis plus d'un mois se verra kiké de la guilde !

    Le niveau de recrutement actuel est 150 pour le personnage principal et de 130 pour les mules. Le niveau moyen actuel tournant autour de 178 en guilde, nous ne pouvons nous permettre de recruter des niveaux plus bas, sauf si vous pensez que vous valez VRAIMENT le détour, dans ce cas nous étudierons tout de même votre candidature en échange d'une promesse d'xp rapide de votre côté.

    Intégrer la guilde :

    Pour entrer dans Antalis, c'est simple : il faut remplir toutes les règles ci-dessus Smile

    Ensuite, il faut savoir que l'age moyen de la guilde est assez élevé. Ou en tout cas, la maturité est très présente donc les gentils kikoololxpmoistpjtm, non merci. Je n'impose pas encore de limite d'âge mais en vue des évènements récents, assurez vous d'être vraiment murs car des gamins qui ne savent pas rire, qui prennent tout mal et qui menacent de morts des plus vieux qu'eux, non merci.

    De plus, je suis contre le multiguilde. En effet, si vous souhaitez intégrer la guilde, j'aimerai s'il vous plait que tout vos persos y soient présents, sauf si vous me prévenez et me donnez une raison valable. C'est un peu tyrannique mais pour avoir récemment eu affaire a des problèmes de taupes et autres nuisances de ce genre, je n'ai pas envie que nos gentils poneys se fassent constamment agresser quand nous sommes tous, comme par hasard, occupés.

    Enfin, si vous souhaitez rejoindre nos rangs, j'aimerai s'il vous plait que vous réfléchissiez au temps de votre séjour chez nous. Je ne veux pas de membres qui viennent pour une semaine et s'en vont ensuite, c'est pour cela que nous imposons deux semaines de mise à l'essai : non seulement pour que vous jugiez si oui ou non vous vous plaisez chez nous et pour nous, de notre coté, nous jugions si oui ou non vous faites l'affaire !

    En espérant ne pas vous avoir découragés mais au contraire stimulés à rejoindre nos rangs, je vous invite dès à présent à rédiger votre candidature dans la rubrique Recrutement en vous inspirant du modèle et des candidatures acceptées afin de mettre toutes les chances de votre coté !



      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:58