Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    REMANIEMENT DE LA GUILDE

    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    REMANIEMENT DE LA GUILDE Empty REMANIEMENT DE LA GUILDE

    Message  Daybreak Dim 7 Avr - 14:44

    Bonjour à tous.

    Comme vous l'avez remarqué (ou pas d'ailleurs), la guilde a subit quelques changements importants. Il y a eux des départs et d'autres vont arriver, celui de Gilitor notamment.
    Il est temps que la guilde change. Elle a évolué mais beaucoup n'ont pas suivi, certains supportent mal le changement visiblement, c'en est triste. Cependant, la guilde avance et c'est comme ça, il faut faire avec, ou sans.
    J'ai décidé de reprendre en main la guilde et de la remanier sérieusement. J'ai donc fait le grand ménage de printemps cet après-midi, nous sommes passés a 75 membres.
    Les membres qui ont été kiké ont reçu normalement un Ankamail avec la raison du kik. Aucune invitation ne doit être faite SANS passage par le forum.

    En parlant du forum, il est temps que TOUT LES MEMBRES s'y inscrivent. Pas de flemme a la con ou autre excuse bidon, le forum fait part entière dans la vie de la guilde donc ALLEZ-Y régulièrement.

    Enfin, si vous êtes encore dans la guilde, c'est parce-que nous considérons que vous y etes actif et que vous vous y impliquez. Si vous y etes encore mais que vous pensez que vous n'y avez pas votre place, je vous invite a venir nous en parler et a envisager de nous quitter. Nous avons besoin de membres actifs, impliqués sans quoi la guilde ne s'en sortira jamais.

    Dernier point : si des gens vous demandent si la guilde recrute, vous lui donnez le lien du forum en lui disant clairement qu'il n'y a aucun autre moyen d'intégrer la guilde.

    En espérant vos avoir encore longtemps à mes côtés, je vous embrasse tous mes petites moules à la crème !

    Day
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    REMANIEMENT DE LA GUILDE Empty Re: REMANIEMENT DE LA GUILDE

    Message  Firedread Dim 7 Avr - 16:52

    Pour les moules à la crème, je suis CONTRE

    Sinon ,oui , le forum doit être un passage obligatoire pour toute candidature , pour s'informer sur la guilde, prendre connaissance des règles, et surtout pour y rédiger une candidature .
    Quelques membres se donnent du mal pour faire vivre le forum , et sa serait bien de respecter ceci en y allant de temps en temps et en s'inscrivant dessus.
    avatar
    domino


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 32
    Localisation : en isère dans la campagne paumé !

    REMANIEMENT DE LA GUILDE Empty Re: REMANIEMENT DE LA GUILDE

    Message  domino Mar 9 Avr - 7:10

    Yep !
    Oui c'est vrai désolé Day, j'avoue je trouvais l'idée du forum trop cool, mais j'avais la flème d'y aller ....(OHHHH SCANDALEUX honte a moi, t'a le droit de me torturé pour la peine)

    Je te promet d'essayer d'etre plus présente ....pour débité des conneries ??? foutre mon nez ou ya pas besoin ? O_o

    NAh mais t'a raison faut que çà change, *donne un balais et un tablier a day avec antalis dessus naturellement*
    C'est une très bonne idée de recruter sur forum non seulement c fun xD, mais çà evitera des désagréments par la suite Wink

    *prend la pose* J’ADHÈRE!

    Ciao les tarés!!

    Contenu sponsorisé


    REMANIEMENT DE LA GUILDE Empty Re: REMANIEMENT DE LA GUILDE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:37