Histoire de pouvoir savoir qui en est où, je pense que ça serait une bonne idée que les membres indiquent où ils en sont des donjons de frigost.
Comme ça on pourra savoir qui il faut faire avancer par rapport aux autres, comme ça on évitera les frustrations si un jour des gens font une sortie xp dans une zone où certains ne peuvent aller.
Je mettrai à jour ce message avec les réponses des gens, qu'on ai toutes les informations sur le premier message et qu'on ai pas à chercher à travers les nombreuses réponses de nos membres adorés qui aiment ce forum et qui le lisent !
Docan : A terminé tous les donjons de frigost II.
Zobelano : Doit passer l'obsidiantre.
Ryltar : Doit passer le Kolosso.
Daybreak : Doit passer le tengu.
Amnésiac : Doit passer l'obsidiantre.
Mytsu : Doit passer le Mansot Royal.
Exotisme : Doit passer Tengu, Obsidiantre et Mansot.
Comme ça on pourra savoir qui il faut faire avancer par rapport aux autres, comme ça on évitera les frustrations si un jour des gens font une sortie xp dans une zone où certains ne peuvent aller.
Je mettrai à jour ce message avec les réponses des gens, qu'on ai toutes les informations sur le premier message et qu'on ai pas à chercher à travers les nombreuses réponses de nos membres adorés qui aiment ce forum et qui le lisent !
Docan : A terminé tous les donjons de frigost II.
Zobelano : Doit passer l'obsidiantre.
Ryltar : Doit passer le Kolosso.
Daybreak : Doit passer le tengu.
Amnésiac : Doit passer l'obsidiantre.
Mytsu : Doit passer le Mansot Royal.
Exotisme : Doit passer Tengu, Obsidiantre et Mansot.
Dernière édition par Docan le Mer 13 Mar - 7:03, édité 5 fois