Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Ryltar
Daybreak
one-76
bawa6000
8 participants

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    avatar
    bawa6000


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  bawa6000 Mer 9 Jan - 16:40

    Bonjours à tous

    je me présente Christophe 19 ans de Belgique.

    je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai joué un Sadida sur le serveur hecate jusqu'au niveau 70 puis j'ai rejoins le serveur mylaise pour rejoindre un amis qui a dpuis quelque mois arrèté.

    Je joue actuellement un Sacrieur niveau 193 .Il est full sasa et j'éspere le restat . J'étais de l'élement eau maintenant je vais passer a l'élement air.

    J'aimerais rejoindre cette guilde car elle me donne l'impression d'être chaleureuse et ou il y a de l'ambiance se que je n'ai pas pu retrouvé dans d'autres guildes.J'éspere pouvoir redécouvrir le monde de dofus et de faire des donjon que je n'ai pas encore fait

    Merci de lire ma candidature

    Aurevoir Wink
    one-76
    one-76


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans la quarante-douzième dimension

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  one-76 Mer 9 Jan - 17:15

    Salut !

    même si je ne suit pas bras droit.. Pour moi c'est d'accord ! Smile

    je te souhaite de la chance, et que si tu est pris, que tu t’amuse avec nous Razz !



    One~
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux