Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Ryltar
Daybreak
one-76
bawa6000
8 participants

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    avatar
    bawa6000


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  bawa6000 Mer 9 Jan - 16:40

    Bonjours à tous

    je me présente Christophe 19 ans de Belgique.

    je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai joué un Sadida sur le serveur hecate jusqu'au niveau 70 puis j'ai rejoins le serveur mylaise pour rejoindre un amis qui a dpuis quelque mois arrèté.

    Je joue actuellement un Sacrieur niveau 193 .Il est full sasa et j'éspere le restat . J'étais de l'élement eau maintenant je vais passer a l'élement air.

    J'aimerais rejoindre cette guilde car elle me donne l'impression d'être chaleureuse et ou il y a de l'ambiance se que je n'ai pas pu retrouvé dans d'autres guildes.J'éspere pouvoir redécouvrir le monde de dofus et de faire des donjon que je n'ai pas encore fait

    Merci de lire ma candidature

    Aurevoir Wink
    one-76
    one-76


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans la quarante-douzième dimension

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  one-76 Mer 9 Jan - 17:15

    Salut !

    même si je ne suit pas bras droit.. Pour moi c'est d'accord ! Smile

    je te souhaite de la chance, et que si tu est pris, que tu t’amuse avec nous Razz !



    One~
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Daybreak Mer 9 Jan - 18:24

    Eh bien tu m'as l'air bien sympathique, je suis tout a fait daccord pour te prendre chez nous Smile
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Ryltar Mer 9 Jan - 20:18

    Candidature sympa ^^ Mais je pense que tu pourrais parler un peu plus de toi Smile

    J'me prononce pas pour l'instant ^^


    One : Arrête de dire des oui à chaque fois x) On est pas à la Nouvelle Star x)
    avatar
    Romain250796


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans une campagne lointaine ! ;)

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Romain250796 Mer 9 Jan - 23:08

    Tu ma l'air cool et simpa, je vote oui et j'espère ne pas être déçu ! (Bon je cherche depuis 5mins a savoir comment on ce met a la ligne avc mon iPhone, j'abandonne ^^') Hs-arc pour vous servir Wink
    avatar
    Anggel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Anggel Ven 11 Jan - 11:31

    Bonjour/bonsoir à toi

    J'aime bien ta candidatude, mais moi qui aime les screen je suis assez déçu de ne pas en trouver, sa serais donc gentil d'en faire un avec ton stuff(a moins qu'il soit confidentiel) et tes stats et nous dire dans quels éléments tu es parchotté.

    Voila sinon à part ce petit détail, tu a mon POUR


    Anggel-mage, un xelor sans talent particulier . . . .
    avatar
    bawa6000


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty re

    Message  bawa6000 Ven 11 Jan - 12:38

    Pour répondre j'aime pas trop les screens ( je suis pas très doué la dedans ) mais si tu veut savoir mon stuff pas de problème mais je suis entrein de le restuff et attend impatiemment d'être 199 pour multi-éléments

    Pour la suite me présenter un peu plus Irl j'aime parler de un peu tout les sujet,j'aime rigoler discuter de tout et de rien.Je suis en rétho dernière année des secondaire et oui je viens de Belgique. J'aime le football, les jeux vidéos et oui !! ( Dofus, Wow, Guild wars 2 ,...) j'aime le rap tout les musiques avec des paroles censé et qui font réfléchir.J'aime pas trop les personnes qui se prenne pour les roi du monde. Bon bin voila si vous voulez en savoir plus redemandé moi Wink
    avatar
    Anggel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Anggel Ven 11 Jan - 12:47

    Bon bah tu a quand même mon POUR

    Bonne chance par la suite


    Anggel-mage, un xelor sans talent particulier . . . .
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Ryz Ven 11 Jan - 18:03

    Tout d'abord bonsoir à toi Smile

    Je vais faire très bref ( par manque de temps, on m'attend au foot !! ). Je trouve ta candid' assez sympatique et rentrant dans nos critères de recrutement.. D'autant plus que tu es un footballeur, un point supplémentaire ! Je crois que tu as déjà reçu la confirmation de recrutement en guilde je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas et y resteras le plus longtemps possible Smile

    ( POUR également me concernant comme vous l'avez compris, même si les votes sont déjà clots :p )

    Voili, voilou les amis kissouuuu à bientôt ! Very Happy
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Papy-chancee Sam 12 Jan - 15:33

    Jolie candidature, Bien présenter. J'ai hâte de te connaitre IG, Candid' bonne pour moi, je dis Oui.


    Papy-chancee - Bras droit

    Contenu sponsorisé


    Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius Empty Re: Candidature à la guilde Antalis Dark-sidius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:26