Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Une petite présentation

    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Une petite présentation

    Message  Veaudka Sam 9 Fév - 12:09

    Yop tout le monde, moi je m'appelle Calvin ( je suis un garçon Razz), j'ai 15 ans (bientôt 16, en mai Very Happy). Je suis en seconde, j'ai décidé l'année prochaine de partir en CAP Patisserie ( oui je me fais chier au lycée général.. :X ) Je fais du handball depuis 5 ans, malgrès que je sois bléssé 3 fois par an, je tiens le coup Very Happy

    Pour en venir à dofus, et bien je viens de me commencer un petit iop terre (créer le lundi 4 fevrier ) qui est déjà lvl 81! Smile Je joue depuis la version 1.29 de dofus, bien que je n'ai jamais fréquenté vraiment de guilde, puisque il y avais beaucoup de kikoulololololxptdrawai Je suis bien sur en pleine croissance sur fri² et je compte restat lvl 115 pour " roxxé à mort " :awai:

    La guilde je l'ai connu grâce à un sacri tout gentil, nommé Orotho, qui m'a aidé a up Smile

    Ma motivation à être recruté?

    Ayant lu la présentation de la guilde, avoir connu Orotho, lu les presentations des membres, j'ai bien vu que ce n'est pas une guilde à kikoulol et c'est exactement ce qu'il convient, je serais très motivé pour toute sortie DJ, DROP etc... Smile FAire de nouvelle connaissance, j'adore ça Smile

    Prêt à s'investir pour cette guilde ?!!

    OUIIII MON COLONEL ! ;D

    Merci et à bientôt ! ;D
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Daybreak Sam 9 Fév - 14:10

    *Roulement de tambour, la meneuse est la !!*

    Naaan j'déconne ! Ta présentation est très bien, fournie, ni trop longue, ni trop courte.
    Comme tu as peut-etre pu le lire, nous ne recrutons pas spécialement par rapport au Lvl mais par rapport a la bonne humeur Smile
    Bien sur, il faut que tu t'engage a xp plus ou moins rapidement car nous avons quand même un Lvl moyen qui est de 160 donc ^^' mais les membres sont tous très solidaires et nous n'hésiterons pas a t'emmener xp Very Happy

    Bref, tout ça pour dire : OUI Smile
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Veaudka Sam 9 Fév - 22:23

    Je tiens a te remercier en tout cas! Oui pour le lvl ne vous inquiétez pas! Je s'occupe de tout vous s'occupez d'rien Very Happy

    Par contre si tu pourrais me mp dans le jeu sa serais pas mal, qu'on puisse parler et m'informer du recrutement Smile
    Peeeeeeeeeeace.!
    Yatsura
    Yatsura


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Yatsura Sam 9 Fév - 22:30

    Je te donne mon oui ^^ MAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS j'aimerais bien que d'ici fin février tu arrive au moins lvl 100 ^^ ( ta une très grand marge ^^) car comme la dit la meneuse DAYBREAK la xélorette du pays des POMMES :p qui s'amuse d'ailleur à puncher les fruit affraid ( délire entre nous xD) désolé chef ^^
    le niveaux moyen et assez élevé ici donc un petit effort de ta part seras nécessaire
    je t'ai à l'oeil petit BONHOMME Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afro lol!
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Daybreak Sam 9 Fév - 22:33

    Ben je risque de pas me co avant que tu puisses être recruté malheureusement :/
    Dis moi ici même ou en MP sur le fofo ce que tu souhaites savoir !
    Tout d'abord si ça peut t'aider, je vais te dire quelques trucs :
    - ta candidature est ouverte aux votes trois jours, les membres ont donc jusqu'à Lundi aprèm pour voter oui ou non
    - si lundi tu remportes un Max de oui, tu seras invité dans la guilde pour une semaine d'essai
    - si au bout d'une semaine d'essai, tout s'est bien passé et que tu veux rester eh bien tu restes Smile et tu auras bien sur un rang ^^

    Voila voila !
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Veaudka Sam 9 Fév - 22:58

    Donc pour le lvl 100 avant fin fevrier, c'est comme si c'était fait, je pense passer mon 90/95 demain (dimanche 10 fevrier) Donc pas de problème Smile

    D'accord, mais qui m'inviteras, si on m'invite?
    J'ai peur que l'on m'oublie d'ici lundi sic'est ok :s
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Lehran Dim 10 Fév - 9:14

    ben déjà t'as un oui de plus, c'est le mien :p
    belle candidature, au départ j'ai cru que c'était la mienne au niveau de la présentation :p
    t'as l'air sympa, et t'inquiètes pas moi aussi je me retrouve dans la même position que toi ^^' ( au moins je ne serai pas seul x)
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Daybreak Dim 10 Fév - 9:50

    Lundi aprèm, connecte toi sur le forum pour voir la réponse finale qui de toute façon sera positive ^^
    Ensuite, tu n'auras qu'à MP Gilitor, Papy-chancee, HS-nunu ou Ryltar (les bras droits) pour te faire inviter ! Ou Orotho car il a me droit d'inviter aussi...Smile et sinon jamais personne n'est co, tu me le dis ici ! Tu finiras bien par être invité dans tous les cas ne t'en fais pas :p
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Veaudka Dim 10 Fév - 11:58

    D'accord merci beaucoup! Vous êtes super Very Happy
    A lundi après-midi alors !

    Peace!
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Papy-chancee Dim 10 Fév - 20:13

    Hello !

    Bonne présentation, bien argumenté. Tu a l'air d'être assez sympa ! Smile
    Bon dans notre Guilde c'est interdit au ''kikoolol TROLOLOL C'par ou Azur ?'' Mais on déconne beaucoup Wink
    Je te dit oui.

    Cordialement Papy-chancee Bras Droit
    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Veaudka Lun 11 Fév - 13:12

    Meeerci beaucoup m'sieur Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Une petite présentation Empty Re: Une petite présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:22