Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Une petite présentation

    Veaudka
    Veaudka


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Chez les stroumphs

    Une petite présentation Empty Une petite présentation

    Message  Veaudka Sam 9 Fév - 12:09

    Yop tout le monde, moi je m'appelle Calvin ( je suis un garçon Razz), j'ai 15 ans (bientôt 16, en mai Very Happy). Je suis en seconde, j'ai décidé l'année prochaine de partir en CAP Patisserie ( oui je me fais chier au lycée général.. :X ) Je fais du handball depuis 5 ans, malgrès que je sois bléssé 3 fois par an, je tiens le coup Very Happy

    Pour en venir à dofus, et bien je viens de me commencer un petit iop terre (créer le lundi 4 fevrier ) qui est déjà lvl 81! Smile Je joue depuis la version 1.29 de dofus, bien que je n'ai jamais fréquenté vraiment de guilde, puisque il y avais beaucoup de kikoulololololxptdrawai Je suis bien sur en pleine croissance sur fri² et je compte restat lvl 115 pour " roxxé à mort " :awai:

    La guilde je l'ai connu grâce à un sacri tout gentil, nommé Orotho, qui m'a aidé a up Smile

    Ma motivation à être recruté?

    Ayant lu la présentation de la guilde, avoir connu Orotho, lu les presentations des membres, j'ai bien vu que ce n'est pas une guilde à kikoulol et c'est exactement ce qu'il convient, je serais très motivé pour toute sortie DJ, DROP etc... Smile FAire de nouvelle connaissance, j'adore ça Smile

    Prêt à s'investir pour cette guilde ?!!

    OUIIII MON COLONEL ! ;D

    Merci et à bientôt ! ;D
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux