Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Lycan
Daybreak
Lehran
7 participants

    Ma présentation !

    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Ma présentation !  Empty Ma présentation !

    Message  Lehran Ven 1 Fév - 17:10

    Bijour tout le monde !!

    Kicélui ?

    Moi, c'est Nans ! J'ai 14 ans, donc la logique veut que je sois en 3ème au collège ( encore heureux ), j'habite dans le Sud de la France, dans le 13, à 85km de Marseille à peu près ( ne vous étonnez pas que j'ai un accent sudiste si jamais vous m'entendez parler xD )
    Bon, moi ce que j'aime, c'est le sport, je suis un grand fana, je suis tout ! En particulier le football, j'en pratique depuis que j'ai 8 ans en club, je m'y connais beaucoup à d'autres sports aussi vous inquiétez pas Wink
    J'aime aussi lire, manger, passer du temps avec mes amis, manger, jeux vidéos, manger.
    En musique je suis un grand fan de Michael Jackson, après bien sûr j'écoute d'autres musiques comme Gangnam Style ou Ai se èu te pego de Michel Tèlo

    Ah quand même, et sur Dofus ça donne quoi ?

    Sur Dofus, je suis un gentil Zobal de cercle 84 ! Je suis actuellement Terre, en l'attente de mon lvl 114 où je passerais Terre/Eau !
    Bon, les métiers, je l'avoue, je suis pas un gros travailleur … Je suis Paysan 10 / Boulanger 9 :p ( oui je suis je suis flemmard je l'avoue )

    Hmm d'accord, et la guilde que tu vas peut-être rejoindre, tu nous en parles un peu de ça ?

    Ouais ouais j'y arrive ! Ben moi déjà je suis motivé à l'idée d'y entrer, car j'ai déjà rencontré la meneuse, Daybreak ainsi qu'un autre membre, et que j'ai même fait un donjon avec eux Very Happy d'ailleurs j'ai passé un bon moment avec vous, je tenais à le dire vu que j'ai oublié de le faire
    Bon après ce que je peux apporter, c'est ma bonne humeur, ah par contre j'ai oublié de dire, je lance souvent des blagues, bonnes ou nulles, c'est comme vous les trouvez x)

    Voilà, je pense que ça sera tout, j'espère que je n'ai rien oublié, et peut-être à bientôt !!
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Daybreak Ven 1 Fév - 18:48

    *hum hum, raclement de gorge*

    Bonne présentation, complète, bien fournie...ça me semble pas mal tout ça...mais bon, je sais pas trop...

    Mouhahaha je déconne !
    On en a déjà parlé, tu as mon OUI !

    Petite note aux autres membres : Nans n'a pas le niveau pour rejoindre Antalis normalement, mais je pense qu'il peut apporter beaucoup au niveau de l'ambiance et surtout de la bonne humeur. Le principe d'une guilde c'est l'entraide alors je suis pour le prendre sous notre aile maintenant et nous aurons le mérite de l'avoir aidé a devenir complètement autonome niveau xp Smile

    Voila voila, a très bientôt en jeu j'espère !
    avatar
    Kicks
    Invité


    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Kicks Ven 1 Fév - 19:18

    Je dis oui ! Very Happy
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    Ma présentation !  Empty Lycan

    Message  Lycan Ven 1 Fév - 19:24

    Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire sur les recrutements, mais je tiens tout de même à faire partager mon avis!

    Ta candidature est complète, agréable à lire. Comme l'a dit Day, tu n'as pas le niveau requis, mais ce n'est pas forcément ce qui importe le plus dans une guilde! Mais surtout l'ambiance et la personnalité des membres.

    J'ai pu constater que tu écris correctement, c'est déjà un bon point Wink

    C'est un oui pour moi!
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Lehran Ven 1 Fév - 19:26

    merci beaucoup à tous ! Very Happy
    ça fait plaisir de voir des votes positifs ! Very Happy
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Papy-chancee Ven 1 Fév - 19:30

    Bonne écriture, Bonne présentation, plutôt de bon humeur on dirait, Amis de Day c'est ton jour ! ( Oui je sais, jeux de mots pourrit Day/jour )Et en plus c'est un sudiste Smile ! Bon ton niveau n'est pas encore requis pour rentré mais ! Quesqu'un niveau quand on peut avoir l'humour la joie et la bonne humeur ? Donc j'ai le regret de te dire ...



    OUI, POUR !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Daybreak Ven 1 Fév - 19:58

    Tout le monde est encouragé a voter Ly Smile chaque vote et chaque avis compte !
    Merci déjà vous trois d'avoir prit le temps de répondre, faites passer l'info en canal guilde car il est préférable qu'il ait un maximum de votes Smile
    Je compte sur vous !
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Ryz Ven 1 Fév - 22:10

    Bonsoir à toi jeune sudiste !

    4 points positifs ressortent de ta présentation, à mon goût : Tu es du 13, tu écris correctement, tu as prit le temps de soigner l'apparence de ton texte et tu fais du FOOT !! Comment ne pas dire oui.. :p
    Plus sérieusement, personnellement le niveau ne m'importe peu tant que tu peux apporter de la bonne humeur en guilde. C'est pour cela que je t'accorde avec joie mon POUR !! Smile

    A bientôt en jeu, kissou les amis !
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Lehran Sam 2 Fév - 6:07

    hihi merci à tous Smile et oui, je suis fier d'être un sudiste ! :p
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Ryltar Lun 4 Fév - 10:13

    Allez, à mon tour de râler et faire le rabat-joie ! x)

    En effet, je suis d'accord avec tout ce que mes collègues ont dit précédemment Smile Mais là, je trouve que ton niveau pose un peu problème... On décide d'une limite de lvl pour le recrutement, mais bon, j'ai l'impression que c'est plus du vent en fait... x)

    Mais bon, la majorité a déja parlé pour moi, donc bon ^^ Je te souhaite d'avance la bienvenue dans c'te guilde de fifous :p
    avatar
    Romain250796


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans une campagne lointaine ! ;)

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Romain250796 Lun 4 Fév - 11:07

    Bon... j'ai le regret de t'annoncer que pour moi je te re... ah mais non que suis-je bête j'ai rater mon mot ! Laughing Je t'accepte et j'ai hâte de te rencontrer, surement ce soir en plus car ta candidature est accepter au vu des réponses des autres membres !

    (ps: si personne est co pour t'inviter mp moi ce soir vers 18h sur hs-nunu) (Sauf si jamais y a un gros changement et que personne veux de toi^^' Wink )

    A+ Smile
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Daybreak Lun 4 Fév - 13:05

    Non non en effet, la candidature est acceptée Smile
    Nans, MP moi ou HS-nunu ou Gilitor ou Papy-chancee ou Ryltar pour te faire inviter le plus vite possible Very Happy
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Lehran Lun 4 Fév - 14:50

    hé ben merci beaucoup à tous, je suis très fier d'entrer dans votre guilde !!! Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:16