Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Présentation de Psyko-Log

    avatar
    Psyko-Log


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Présentation de Psyko-Log Empty Présentation de Psyko-Log

    Message  Psyko-Log Jeu 3 Jan - 19:56

    Bonjour à tous

    Irl -->

    Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite en Bourgogne (d'où vient la nouvelle Miss France sisi) plus précisément de la Nièvre (la par contre c'est pas le cas xD )

    Je suis en seconde générale et technologique, mais le temps commence à presser car je ne sais pas où aller précisément même si je suis bon en Physique, Maths et SES. Mais bon ce sera surement en S vu que L c'est les langues (raté), ES (Economie, mais faut être bon partout et je risque de tomber sur un prof que déjà je supporte pas en ECJS pendant 1h toutes les deux semaines, alors bon 5h par semaines autant aller se pendre) donc direction S qui est plus pour moi mais après...

    Sinon je passe plus mon temps a pratiquer le Handball ou aller sur mon ordi jouer a dofus ou écouter NRJ et plus précisément Guillaume Radio 2.0.


    IG -->

    Je joue à Dofus réellement depuis le lancement de la 2.0 que je trouvais beaucoup mieux graphiquement et en général que la 1.29.
    Je team depuis août 2012 avec un ami (Sebastien pour ceux qui le connaissent) rencontré 4 mois avant avec qui le feeling était directement passé. Nous possédons 5 personnages :
    - Psyko-Log, Osamodas 200
    - Psyko-Tera, Iop 199 (57%)
    - Panoramyx, Eni 197
    - Psyko-Drix, Sacrieur 195
    - Pstko-tecteur, Feca 185.

    Nous venons de gérer aujourd'hui l'ougah et pour la premiere avec un double challenge qui tombe du ciel et on s'est rendu compte qu'on l'avait Blitz au tour 5, mais ce n'était pas le chall ou un des succés.

    Présentation de Psyko-Log 1er_ou10

    Je rappelle que nos métiers sont disponibles

    http://antalis-mylaise.powerguild.net/t12-joillaumage-cordomage-costumage#13

    Voilà pour notre présentation.
    A bientôt !

    Voilà pour cette courte présentation

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:38