Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation Roxx-Domm

    avatar
    Taunackk


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2013

    Presentation Roxx-Domm Empty Presentation Roxx-Domm

    Message  Taunackk Dim 7 Avr - 15:42

    Bonjour a toutes, bonjour a tous et bienvenue dans ma presentation..
    En clair moi c'est Simon je joue Roxx-domm (Smaark le joue aussi), j'ai 4 comptes, je conviens que je ne pourrais tous les mettres dans la guilde pour ne pas prendre trop de place. Donc irl je suis un garçon j'ai 16 ans et je vis dans une contré lointaine de Picardie.. Pour ma connexion, generalement tout les soirs un petit peu car j'ai souvent la flemmme, sinon le week end ben comme un porc et pareil pour les vacances. Je suis passioné de chien et suis homme d'attaque, donc euh clairement j'afk facilement pour sortir mon chien ou pour aller cloper, les rageux impatient c'est donc pas pour moi. J'aime tout le monde et je fais des bisous partout, en donjon j'aime etre sur skype car sinon je m'ennuie et c'est tres mauvais pour vous car je fais de la merde.. Si il vous manques des infos ben vous me mp. Je suis conscient que j'aurais pus faire des paragrapes ce qui aurait etait plus simple pour la lecture, mais l'envie ma pris de vous faire chier.. P&L<3
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Presentation Roxx-Domm Empty Re: Presentation Roxx-Domm

    Message  Daybreak Dim 7 Avr - 15:49

    Jerry bounce

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:10