Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Ryltar
Sabrer
Piikachu
7 participants

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Piikachu Lun 8 Avr - 20:01

    Bonsoir.

    IG :

    Je suis Smiirk et pour les intimes Dieu tout puissant. Je suis une iopette air/terre de niveau 190. Je possède trois métiers qui sont ; boulanger 100/paysan 93(je crois)/tailleur 63 (je crois). Je me connecte assez réguliérement pour glander, parler avec la guilde ou xp à mes heures perdues. Quoi dire ? J'ai commencé dofus il y a environ 2 ans et demi... j'ai commencé avec mon frère sur Many, puis j'ai recommencé sur Mylaise avec ma iop qui se nommait "Miniia-Tor" à l'époque.

    IRL

    Je m'appelle Lola, j'ai treize ans et dans un peu moins d'un mois j'en aurais 14 (4 mai !!). Je suis actuellement en 4ème et je vis en Corse. J'suis plutôt du genre sociale, débile, et assez bavarde quand je m'ennuie. Je parle plusieurs langues mouahaha. J'aime lire, écrire, et surtout la chanson. Je rêve d'être pompier plus tard. Bref, j'ai rien à dire franchement, à part que j'suis amoureuse et puis que la guilde je l'aime foooort fort et que vous êtes tous mes beaux petits bébéééés.♥️



    BONUUUUUUUUUUUS :
    Alors comme ça ma présentation est pas assez remplie ? Sad Bah moi j'vais vous la remplir. Alors j'adore manger du chocolat mais pas trop ça fait mal au ventre. J'ai été championne de natation, c'est trop bien la natation, surtout tenir en apnée, un délice aha. J'aime beaucoup m'occuper de mes frères, j'en ai 4, non je rigole, c'est pas marrant, ils sont louuuurd. J'suis dans un collège minable, je suis assez forte à l'écoooole, en plus les profs ils disent j'ai une bonne tête aha. Ma chanson préférée c'est Je rêve de Grégory Lemarchal. Je rigole souvent, je ne me laisse pas faire, enfin ça dépend, enfin si, enfin non. Je pêche, je chasse, je fais tout avec mon grand-père, j'suis une grosse paysanne de village, genre, j'vis en montagne et j'parle parfois comme tel, je parle Corse couramment et j'parle à peu près d'autres langues. Je joue du piano et d'la batterie un petit peuuuu. J'ai des origines Holandaise, Espagnole, et Corse principalement. (oui je viens d'une partouze). Je lis énormément, j'écris beaucoup aussi, bref je vous fais des bisous sur vos faces de pastèques entubé.

    ALORS SATISFAIT??

    VOTRE SOUVERAINE, LOLA.

    Photo mes bébés ?

    https://i.servimg.com/u/f72/18/00/83/46/img_1510.jpg

    Bisousbisous.


    Dernière édition par Piikachu le Dim 14 Avr - 20:06, édité 2 fois
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Sabrer Lun 8 Avr - 20:03

    Nul. A chier. Va te cacher. Photo en mousse. Puis c'est moi Dieu.
    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Piikachu Lun 8 Avr - 20:13

    Sabrer a écrit:Nul. A chier. Va te cacher. Photo en mousse. Puis c'est moi Dieu.

    C'est toi qui parle, tas de graisse ambulante !
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Ryltar Lun 8 Avr - 20:40

    Pas de critiques sur le physique merci x)

    Merci pour ta présentation, mais je m'attendais à mieux vu comment tu nous as gonflés dans le canal guilde avec ça xD
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Docan Lun 8 Avr - 20:41

    Moi qui pensait que tu devais faire le meilleur sujet du forum.

    Quelle déception.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Daybreak Mar 9 Avr - 5:58

    Bande de méchants ! Elle est bien ta présentation ma Piika Very Happy
    avatar
    domino


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 32
    Localisation : en isère dans la campagne paumé !

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty blablabla!!! Domii a la rescousse

    Message  domino Mar 9 Avr - 6:40

    8D... PETITE SOEUR SMIRKEKETTE!!!!
    love youuuu!

    Bref je suis contente que tu sois dans la guilde miss corsica Smile ...et fait pas attention a ces membres qui reconnaissent pas ta valeur !! *.* (je creuse l'idée...quel chatiment....torture? souffrance? agonie? *O* ohoOHHH je vais pouvoir me faire des nouveaux cobaye avec toutes ses nouvelles têtes!)

    Ah Day en passant ... t'as vu j'ai fais un effort Cool je fais plus la morte!
    avatar
    Piikachu


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Bourg-Palette

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Piikachu Mar 9 Avr - 17:10

    domino a écrit: 8D... PETITE SOEUR SMIRKEKETTE!!!!
    love youuuu!

    Bref je suis contente que tu sois dans la guilde miss corsica Smile ...et fait pas attention a ces membres qui reconnaissent pas ta valeur !! *.* (je creuse l'idée...quel chatiment....torture? souffrance? agonie? *O* ohoOHHH je vais pouvoir me faire des nouveaux cobaye avec toutes ses nouvelles têtes!)

    Ah Day en passant ... t'as vu j'ai fais un effort Cool je fais plus la morte!

    ça me touche ma grande soeuuuuuuuuuuuur !
    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Smaark-Corentin Dim 14 Avr - 9:54

    Trololololololololololo!!!!!!!!!!! Dieu AHAHAHAHAH elle était bonne celle la

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes. Empty Re: Présentation de Smiirk, ou Dieu pour les intimes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:02