Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Vote sur le bannissement de Kurten

    Sondage

    Kurten doit il être banni ?

    [ 7 ]
    Vote sur le bannissement de Kurten  I_vote_lcap100%Vote sur le bannissement de Kurten  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Vote sur le bannissement de Kurten  I_vote_lcap0%Vote sur le bannissement de Kurten  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Docan Dim 7 Avr - 10:08

    Membre recruté sans avoir déposé sa candidature, participation proche de zéro sur le canal guilde, à part pour dire des idioties (pas par humour), de multiples tentatives au cours de ces deux dernières semaines pour le faire venir se présenter sur le forum, au début il disait oui sans le faire, maintenant il me l'a clairement dit, il s'en fou, et ça ne le dérange pas d'être banni.

    Doit on vraiment garder ce genre de parasite, qui se moque de la guilde, ne s'implique dans rien du tout, et qui n'a pas été recruté comme il aurait dû ?
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Re: Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Daybreak Dim 7 Avr - 11:39

    Je vote pour, tout d'abord car quand il est parti la première fois, c'était pas clair et j'ai pas apprécié. Ensuite, il n'est pas passé par le forum alors que tous les recrutement se font par ce biais désormais. Son manque de volontarisme quant a sa présentation sur le forum, son manque d'activité en canal guilde et son abus de vulgarité et d'idioties dépassent les bornes. La moindre des choses en ayant été admis en guilde sans passer par le forum c'était de faire ce qu'on lui demande. Puis puisque ça ne le dérange pas d'être banni, allez hop.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Re: Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Ryltar Dim 7 Avr - 12:31

    Je n'ai rien d'autre à rajouter à ceux qu'on dit mes voisins du dessus. Pour.
    avatar
    Sabrer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Re: Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Sabrer Dim 7 Avr - 14:05

    Pareil que Ryltar, même si je suis là depuis peu je le vois rarement parler dans le canal guilde.

    Mais bon ce sera un :

    Spoiler:
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Re: Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Firedread Dim 7 Avr - 16:58

    J'avoue que la fois ou il m'a jeté comme un malpropre avec son ami Roxcity d'un groupe mouth , pour ensuite me faire insulter, j'ai pas trop apprécié....

    Et niveau participation, j'avoue que j'ai aussi du mal à le faire causer...

    Contenu sponsorisé


    Vote sur le bannissement de Kurten  Empty Re: Vote sur le bannissement de Kurten

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:54