Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Docan
Lehran
Mytsukoh
Firedread
Daybreak
9 participants

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Sondage

    Êtes-vous pour ou contre l'élection de Docan en tant que 5eme bras droit ?

    [ 10 ]
    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit I_vote_lcap83%[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit I_vote_rcap [83%] 
    [ 2 ]
    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit I_vote_lcap17%[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 12
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Dim 17 Mar - 17:39

    Coucou a tous !
    Voilà, j'ai longuement réfléchis et j'ai même fait part de mes réflexions a Ryltar et Hs-nunu au sujet de l'élection d'un nouveau bras droit.
    Pourquoi donc ?
    Tout d'abord car la guilde ne cesse de grandir (et c'est tant mieux !!) et je pense qu'un 'pilier' de plus ne serait pas de trop. Ensuite, je suis cruellement occupée ces temps-ci, il ne me reste que 4 semaines de cours mais elles sont hyper-surchargées et j'ai besoin d'avoir des gens qui gèrent la guilde à ma place lorsque je ne suis pas la (sans pour autant se prendre pour le meneur, bien entendu). J'ai besoin d'avoir des gens de confiance, j'en ai déjà 4 merveilleux mais un 5eme n'apporterait que des bons points.

    C'est pourquoi j'ai pensé à Docan. Certains membres sont venus me dire qu'il ferait un bon bras droit, et je partage leur avis. Je lui ai donc proposé et il a accepté à condition que l'on soumette les membres de la guilde à un vote car il est hors de question pour lui (comme pour moi, je ne veux pas refaire la même erreur qu'avec Psyko-log) de prendre cette place si les membres ne sont pas d'accord.

    Je vous prie donc de bien vouloir répondre à ce sondage et pourquoi pas donner votre avis en commentaire, en disant pourquoi oui ou pourquoi non, en étant juste et en disant ce que vous pensez réellement Smile

    Merci a tous !
    Dayday
    Firedread
    Firedread


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 6 pieds sous terre

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Firedread Dim 17 Mar - 18:57

    Je suis arrivé il y a quelques temps dans la guilde seulement , donc je connais très peu de gens pour le moment hormis le petit Gili et le vieux chnoque . Cependant , Docan a été l'un des premier à m'accueillir , et est toujours à l'écoute pour une quelconque question .
    Il est aussi actif en jeu que sur le forum , et j'aime beaucoup discuter avec lui.

    Cependant, comme je l'ai dit je ne suis la que depuis peu , mais ma première impression est très positive concernant Docan , et je pense qu'il a les qualités nécessaires pour assurer ce rôle.

    Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Smile

    Fire'
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Dim 17 Mar - 19:06

    Ceux qui votent contre sont très fortement encouragé à dire pourquoi ^^'
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Mytsukoh Dim 17 Mar - 19:09

    Alors là, je suis d'ACCORD à 1000%, Doc' est quelqu'un d'actif; de sérieux; de franc; de sociable.
    Je pense .. Enfin moi, je suis sûr que Doc' a les qualités requises pour remplir le rôle qui lui est proposé ici.

    Pour moi, ça serait une grande joie que de le voir Bras Droit.

    Mytsu'.
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Lehran Dim 17 Mar - 19:50

    je suis pour aussi son élection, c'est quelqu'un de très sympathique, avec qui je m'entends très bien, à qui je demande beaucoup de conseils, enfin, voilà quoi ^^'
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Docan Dim 17 Mar - 19:59

    Je vais peut être faire l'effort de répondre vu que je suis un pitit peu concerné.

    Tout d'abord et même si ça fait un peu lèche botte, je te remercie pour cette confiance Day, ça me touche ! Et merci à tous ceux qui m'accordent leur confiance (et leur sympathie par la même occasion !).

    Certains me voient sans doute comme le mec un peu trop franc et un peu trop chiant, c'est vrai que je suis à cheval sur les règles de politesse et ça a tendance à me contrarier quand quelqu'un ne salut même pas les arrivants.

    Fort heureusement je dois dire que la trèèès grande majorité des guildeux déjà présent a su m'accueillir chaleureusement, et les nouveaux venus ne m'ont jamais déçu.

    Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de m'impliquer dans la guilde (il faudrait être maso pour s'impliquer avec des gens que l'on n'apprécie pas). Etant d'un naturel très dynamique, j'aime que les choses s'animent, que le flood sur le canal guilde soit intense et que le forum soit rempli de conneries.

    Ayant la chance d'être en stage de fin d'étude, je bénéficie d'un temps libre non négligeable et c'est vrai qu'il est rare de se connecter sans me voir traîner avec mon armée de personnages !

    Je terminerai en encourageant la/les personnes qui votent contre à surtout ne pas hésiter à dire pourquoi, je ne suis absolument pas fermé à la critique et se remettre en question n'a jamais fait de mal à personne !
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 2:45

    Moi ce que j'aimerais surtout, ça serait que les personnes qui ont voté CONTRE se manifestent et nous expliquent leur point de vue. Ca sert à rien de voter en juif et de se planquer après. On va pas vous manger. Juste savoir les raisons de votre vote négatif car c'est important...
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty .

    Message  Lycan Mar 19 Mar - 18:01

    Je me sens... remplacée.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Mar 19 Mar - 18:04

    Ce n'est pourtant pas le cas Ly, ça fait bien longtemps que tu n'es plus bras droit, il y avait eu Psyko entre temps en plus ^^
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty .

    Message  Lycan Mar 19 Mar - 18:07

    Je ne le suis plus depuis mon hack ! Et ouais, ce psyko à la noix.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 18:08

    Remplacée de quoi ? C'est pas comme si tu était actuellement bras droit, et qu'on décide de te virer pour mettre Docan à ta place.

    La notion de "remplacement" n'a pas lieu d'être...

    Et à propose de ce fucking hack, ce n'est pas toi qui avait décidé de plus être bras droit ? C'est une question hein, je ne m'en souviens plus.
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Docan Mar 19 Mar - 18:11

    Je n'ai jamais cherché à remplacer qui que ce soit, et je ne comprend même pas comment tu peux penser ça Lycan. :/
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Mar 19 Mar - 18:15

    Non Rylou, c'est moi qui lui avait retiré le rang, en lui en parlant d'abord étant donné quelle ne jouait quasiment plus ^^
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 18:19

    Tu lui en a parlé. Elle a pas contesté? Elle a pas dit non ? Donc elle n'est plus bras droit par choix. Alors dire qu'elle se sent "remplacée", c'est culotté je trouve !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Mar 19 Mar - 18:22

    Elle m'avait dit de faire "comme je le sentais" si je me souviens bien, après je sais bien que c'était un refus sous-entendu, c'est juste qu'à l'époque j'avais voulu mettre Psyko BD et comme elle ne jouait plus, je trouvais inutile d'avoir des bras droit inactifs...mais bon, c'est du passé cette période ><
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty .

    Message  Lycan Mar 19 Mar - 18:36

    Je te pensais plus sympathique Ryl.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 18:39

    Mais je le suis toujours. Je dis juste mon point de vue et j'avoue que j'ai été choqué par ce que t'a dit c'est tout =/
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty .

    Message  Lycan Mar 19 Mar - 18:41

    Choqué? Tu ne t'exprimes pas de manière aimable en tout cas. Peu importe de toute manière, je me tais, je dis toujours de la merde non?
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryltar Mar 19 Mar - 18:47

    Roh arrête de t'autoflageller ? J'ai jamais dit que tu disait de la merde, personne ne l'a dit d'ailleurs. Ouais j'ai peut-être répondu séchement. Va savoir, je suis peut-être un peu mal luné aujourd'hui, c'est pas impossible... bref, on va arrêter là car on dénature le sujet.
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty .

    Message  Lycan Mar 19 Mar - 18:50

    Tu crois ça? Tu ne réponds même plus au sms. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas dernièrement, qui pourrait te rendre désagréable avec moi? Je pense voir d'où ça vient, bref comme tu dis. Bye.
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Mytsukoh Mar 19 Mar - 18:52

    Hey .. Restez calme quand même .. On parle de l’élection de DOc en BD là, pas de vos problèmes.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Mar 19 Mar - 18:53

    Tu as raison Mytsu, arrêtons nos discutions qui n'ont rien a voir et go MP si besoin est Smile
    avatar
    Ryz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Aix en Provence

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Ryz Mer 20 Mar - 12:59

    Bonjour/Bonsoir à toi Docan et aux autres lecteurs!

    Je vais être franche avec toi, j'ai voté contre ton élévation au rang de BD tout simplement car c'est moi qui devait reprendre le dernier poste disponible !! Evil or Very Mad














    Nan, c'était une petite blague Twisted Evil !
    Soyons sérieux ! Docan, je vais tout d'abord t'exposer mes impressions suite à tout ceci.

    Le problème majeur que j'ai rencontré est ton ancienneté dans la guilde qui est, si j'puis dire, assez "précaire". Un mois et demi environ que tu as rejoin Antalis et c'est vrai que sa pourrait être contraignant, à mon goût... L'erreur a été commise une fois lors de l'élection de Psyko et j'espère qu'elle ne se reproduira pas avec toi. Je ne souhaite pas te comparer à ce genre de personne, mais le fait est que le schéma est à peu près similaire, c'est pour cela que je me permets d'évoquer cette période!
    Ensuite, mon manque de connaissances à ton égard me laisse dans une situation assez délicate dans le sens où je ne peux pas réellement porter de jugement sur ta personne. Mon inactivité fréquente en jeu ne m'a pas laissée l'occasion d'apprendre à te connaître davantage. Mais aux quelques commentaires que nous avons pu échanger sur d'autres topic ainsi que sur les avis soumis de la part des guildiens juste au dessus, je vais tout de même t'accorder mon Pour, en espérant sincèrement ne pas avoir de regrets...

    Bonne chance pour la suite,

    Ryz.
    avatar
    flyff71


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Issy l'Evêque

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  flyff71 Mer 20 Mar - 15:28

    Hello ! Smile

    Moi je suis pour:
    tu es actif (le contraire de moi), tu es très sympathique, tu sais mettre de l'ambiance dans la guilde et dès tes premiers instants dans la guilde tu as proposé des innovations (avec tes énigmes) Smile

    J'espère que tu seras élu tu as les qualités d'un BD
    A bientôt en jeu Kicks

    P.S: dsl pour mon inactivité en ce moment c'est parce que j'arrête ma team thl et je fais une team koli :/
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Daybreak Ven 22 Mar - 7:47

    Bon, 11 votes sur 102 membres c'est comment dire...peu.
    Ils vont s'faire engueuler quand j'vais me co la bounce

    Contenu sponsorisé


    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:54