Voilà, j'ai longuement réfléchis et j'ai même fait part de mes réflexions a Ryltar et Hs-nunu au sujet de l'élection d'un nouveau bras droit.
Pourquoi donc ?
Tout d'abord car la guilde ne cesse de grandir (et c'est tant mieux !!) et je pense qu'un 'pilier' de plus ne serait pas de trop. Ensuite, je suis cruellement occupée ces temps-ci, il ne me reste que 4 semaines de cours mais elles sont hyper-surchargées et j'ai besoin d'avoir des gens qui gèrent la guilde à ma place lorsque je ne suis pas la (sans pour autant se prendre pour le meneur, bien entendu). J'ai besoin d'avoir des gens de confiance, j'en ai déjà 4 merveilleux mais un 5eme n'apporterait que des bons points.
C'est pourquoi j'ai pensé à Docan. Certains membres sont venus me dire qu'il ferait un bon bras droit, et je partage leur avis. Je lui ai donc proposé et il a accepté à condition que l'on soumette les membres de la guilde à un vote car il est hors de question pour lui (comme pour moi, je ne veux pas refaire la même erreur qu'avec Psyko-log) de prendre cette place si les membres ne sont pas d'accord.
Je vous prie donc de bien vouloir répondre à ce sondage et pourquoi pas donner votre avis en commentaire, en disant pourquoi oui ou pourquoi non, en étant juste et en disant ce que vous pensez réellement
Merci a tous !
Dayday