Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !


    [Bras Droit] Présentation de Papy-chancee

    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    [Bras Droit] Présentation de Papy-chancee  Empty [Bras Droit] Présentation de Papy-chancee

    Message  Papy-chancee Jeu 3 Jan - 19:57

    In Game: Salut tout le monde ! Je suis Papy-chancee un des Bras Droit d'Antalis (Non sérieux on aurait pas cru en regardent le titre :O!) Je suis un Enutrof eau de cercle 199 bientôt 200 ! Je suis dans la guilde depuis presque une année et je ne suis pas encore prés de la quitté ! Vive Antalis Very Happy Mon caractère ? Je suis Calme, toujours Heureux et prés a raconté des conneries et me taper des bon délires, flemmard il parait que je suis un peut pervers sur les bord ! Que de mensonges, je ne le suis pas qu'un peut ! Je m’énerve pas souvent, il faut vraiment me chercher pour m’énerver. Je suis très sérieux quand à l'avenir de la guilde et j'y prête d’ailleurs beaucoup. Et je suis en team avec l'autre bras droit Gilitor ! Mes métiers : Pécheur 100, Poissonnier 100, Bijoutier 80 et Joaillomage 100

    Sinon dans la vie réelle je m'appelle Stan, mais je préfère que l'on m'appelle Papy sur le jeu. Je suis née le 8 décembre 1995. J'ai donc 17 ans (NOOON WOW On sais pas compter :O). Je suis un mec normal comme les autres. J'habite dans un petit Bled pommé dans le 34. Je suis en seconde dans l'imprimerie et le graphique a Montpellier, Bref je vais pas tout dire sur ma vie privée non plus vous m'avez pris pour qui è_é ! Je retourne a ma main gauc... Euh à Dofus.

    Je vous laisse avec des screen de mon nunu ! Very Happy
    [Bras Droit] Présentation de Papy-chancee  Sans_t10

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:46