Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
Docan
Lehran
Mytsukoh
Firedread
Daybreak
9 participants

[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

Sondage

Êtes-vous pour ou contre l'élection de Docan en tant que 5eme bras droit ?

[ 10 ]
    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 I_vote_lcap83%[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 I_vote_rcap [83%] 
    [ 2 ]
    [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 I_vote_lcap17%[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 I_vote_rcap [17%] 

Total des votes: 12
    Mytsukoh

[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

Message  Mytsukoh Ven 22 Mar - 8:05

J'avoue que la .. Nous en avons pourtant parler en guilde la dernière fois, tu devrai obliger les membres à se connecter au moins une fois par semaine sur le forum sinon ToRtUrE ! ( Owiiiiiiiiiiih *_* Chatouiller les pieds avec une plume le plus grand objet de torture de tout les temps ! Mouahhaha ).
    C'que je comprends pas très bien, c'est que le forum est tout benef pour eux, ils pourraient être au courant des sorties prévues ou même tout simplement apprendre à connaître les autres membres.
    Docan
    Docan

[VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit - Page 2 Empty Re: [VOTE] Avis sur l'élection d'un nouveau bras droit

Message  Docan Ven 22 Mar - 8:26

Faut relativiser, nous ne sommes pas non plus 102, beaucoup de gens ont plusieurs personnages ( Rolling Eyes )

D'ailleurs j'avoue n'avoir aucune idée de combien de "vrais" joueurs sont dans la guilde !
    Daybreak
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak Ven 22 Mar - 21:01

Oui mais pas non plus des milles et des cents...en vrais joueurs je dirai entre 60 et 70 !
    Je compterais à ma prochaine connexion, je vous dirais xD
    Mytsukoh

Message  Mytsukoh Ven 22 Mar - 23:04

On te revoit quand Day ?! =D
    Daybreak
    Daybreak
    Admin

Message  Daybreak Sam 23 Mar - 9:21

Surprise !!
    Vous me verrez quand la vie me donnera un peu de temps a rien foutre ptdr :3
    Nan je vais essayer de me co ce week end Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:38