Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Demande de bannissement

    avatar
    Meath


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Senlis

    Demande de bannissement Empty Demande de bannissement

    Message  Meath Lun 15 Avr - 12:55

    Bonjour à tous, alors que dans la guilde nous parlions donc tranquillement, la discussion a dérivé sur le harlem shake (jusque là rien d'anormal) lorsque smaark se met à dire qu'il supporte pas les taffioles, qu'elles sont inutiles et que c'est pour ça qu'il les frappe. Je lui demande sans aucune agressivité s'il est homophobe, il me dit que oui et qu'il faut les frapper les gays. Je vous joins donc en screen la discussion qui s'en est suivie.
    http://www.noelshack.com/2013-16-1366030383-need-bann-1.png
    http://www.noelshack.com/2013-16-1366030394-need-bann-2.png
    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Smaark-Corentin Lun 15 Avr - 13:03

    J'ai dis que j'aimais pas les gay , mais qu'en aucun cas que les gay = au tafiotes , donc pour moi , j'ai pas dis que je massacrer les gay simplement , j'ai le droit de pas les aimé? Je l'ai dit ouvertement , j'ai dis aussi que je frappé les tafiotes mais j'ai en aucun dis tafiote = gay Wink
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Docan Lun 15 Avr - 13:13

    Tu es une personne lamentable.

    Je regrette vraiment de t'avoir donné mon POUR et il va de soit que nous allons réfléchir à ton bannissement dans les plus brefs délais.

    Si il te reste un demi cerveau en état de marche je te conseille fortement de réfléchir aux notions de respect et de tolérance.

    Ce sont les gens tel que toi qui remplissent ce monde de haine et qui font qu'aujourd'hui on peut lire dans les journaux que deux mecs se sont fait casser la gueule par une bande de connards juste parce qu'ils étaient heureux ensemble.


    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Smaark-Corentin Lun 15 Avr - 13:25

    Sa m'prends la tête d'être banni là ><
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Ryltar Lun 15 Avr - 14:16

    Comme quoi, mon pressentiment s'est avéré justifié...

    Je vote bien sur pour ton banissement. Un tel comportement, c'est pas excusable ! Et les excuses du genre "mais j'ai pas dit tafiole mais tafiote", ça n'a aucun crédit et c'est pitoyable. Et même, ce genre de propos, c'est pas tolérable point.

    On va vite délibérer sur ton cas avec la team, mais sache que le résultat, il est surement défini d'avance.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Daybreak Lun 15 Avr - 15:40

    Je vote pour un bannissement immédiat.
    Raison 1 : aucun propos qui tend vers l'homophobie dans ma guilde, et surtout pas quand ils sont sérieux.
    Raison 2 : pas de menaces et de victimisation, on est pas dans une cité a la con mais dans un jeu vidéo ou chacun doit se respecter.
    Raison 3 : t'as raison, casse toi faire une guilde avec Gili si ça te fait délirer, ça m'étonnerait qu'il soit assez con pour prendre une tâche comme toi.

    Ryl ou Doc, a vos cliques, que ce débris ne fasse plus partie de notre guilde.
    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Smaark-Corentin Lun 15 Avr - 15:55

    Pourquoi tu t'exites direct? Tu parles de moi qui pète els plomb alors que c'est toi là? Stop t'exité meuf , j'ai demandé à Gili , il a accepté point , j'suis bien pote avec et puis c'est tout si t'es pas contente c'est le même prix
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Daybreak Lun 15 Avr - 16:11

    Alors la, trop laule. D'une je me suis pas excité du tout, contrairement a toi.
    De deux, ton gentil message ne fait que renforcer mon idée de bannissement immédiat.
    Si gili se rabaisse a prendre des ramassis de merde comme toi, c'est que je m'étais trompée sur son compte...


    Ah oui, t'es aussi banni du forum, naturellement.
    avatar
    Smaark-Corentin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Smaark-Corentin Lun 15 Avr - 16:13

    Tu dis respect entre membre après ? T'as vu comment tu parles ? Gros LOL que le diable te bénisse p'tite tête , tu me connais pas et vaut mieux pas , tu demanderas renseignement à Lola , tu sais pas qu'elle pourrait être mes projets très fabuleux.
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Daybreak Lun 15 Avr - 16:17

    T'es pas un membre et t'en a jamais été un puisque t'étais encore dans ta période d'essai, ou presque. Pas assez longtemps pour avoir compris comment on fonctionnait en tout cas. J'ai peur de toi, j'me suis même chié dessus en lisant tes projets grandioses.
    Je te manque de respect si je veux, comme tu le fais si bien dans chaque mot qui sort de ton clavier.
    avatar
    Ryltar


    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Ryltar Lun 15 Avr - 16:18

    Je verouille le sujet, pas besoin de ça aille plus loin.

    Tu m'as bien fait rire gamin en tout cas avec tes posts tous aussi idiots les uns que les autres ^^

    Contenu sponsorisé


    Demande de bannissement Empty Re: Demande de bannissement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:00