Antalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Antalis, sur le serveur Mylaise !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Papy-chancee
Lehran
Docan
Lycan
Daybreak
Syno
10 participants

    Demande de recrutement =)

    avatar
    Syno


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Demande de recrutement =) Empty Demande de recrutement =)

    Message  Syno Ven 8 Mar - 15:23

    Bonjours à tous et à toutes, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympas et dynamique suite a la destruction de la guilde de "Vestige". Je suis un disciple iop de cercle 120.

    Irl je suis second de cuisine se qui signifie que je joue sur des heures creusent, mais je reste disponible suffisamment souvent pour suivre les actualité de la guilde.



    Sur ce je vous dit a la prochaine et bon jeux a vous Very Happy.


    Syno

    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Daybreak Ven 8 Mar - 15:52

    Bien le bonjour Syno !

    Tout d'abord, merci pour ta candidature, ça fait toujours plaisir d'avoir des candidatures inattendues ! J'adore *-*
    J'ai un petit problème cependant, elle est un peu trop courte a mon goût ! Je ne sais pas si tu as été jeter un œil aux autres candidatures mais il te manque quelques informations :/

    La guilde Vestige me dit quelque chose, je me demande si on aurait pas un ou deux membres qui en viennent !

    Bon, par contre, nous recrutons idéalement a partir du level 130 et tu as encore 10 level a rattraper :/

    Je t'accorde donc mon oui, sous réserve cependant car j'aimerai que tu nous en dise un peu plus sur ton mode de jeu, tes goûts musicaux, si tu fais du sports, si tu as joué d'autres persos, ton âge, ton prénom...et bien sur, je ne t'accepterais qu'au level 130.

    Je suis désolée d'être un peu dure mais sans règles fixes, on ne s'en sort plus ^^'

    La meneuse, Day.
    avatar
    Lycan


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Deauville

    Demande de recrutement =) Empty Candidature

    Message  Lycan Ven 8 Mar - 16:02

    Je suis du même avis que Day, il manque de nombreuses informations te concernant, et 10 lvl
    Docan
    Docan


    Messages : 148
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Lille

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Docan Ven 8 Mar - 16:04

    Etant un enfoiré de matheux, je suis très à cheval sur les chiffres. 130 ce n'est pas 120, je ne peux donc pas être pour une candidature qui ne respecte pas les règles.

    (Et je rejoins mes deux charmantes camarades du dessus sur la vacuité [il est tellement stylé ce mot] des informations te concernant).
    Lehran
    Lehran


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 25
    Localisation : dvhzryilqemocbhdeeth

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Lehran Ven 8 Mar - 16:26

    bon, on était ensemble en koli avec Eziix, et je t'ai trouvé plutôt sympathique, un peu plus tard dans la journée je t'ai répondu qu'il fallait que tu postes une candidature sur le forum pour y rentrer.

    malheureusement, celle-ci est trop courte, pas assez de précisions données, et si tu modifies ta candidature en la rendant plus étoffée, je te donnerais mon oui Smile
    Papy-chancee
    Papy-chancee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Vieussan

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Papy-chancee Ven 8 Mar - 16:28

    Coucou,

    Candidature un peut trop courte a mon goût et ton level comme l'on dit mes camarades n'est pas suffisant. Il serait plus sage que tu recommence une candidature plus approprié et plus longue avec plus de détail comme l'a dit Dayou. Avec une photo de ton personnage si possible pour que l'on se fasse une idée de ton personnage en lui même !

    Pour le moments tu auras mon "Non", mais je suis pour te laisser une deuxième chance pour faire une candidature un peut plus longue, et plus explicative de ton personnage et quels sont tes motivations pour rejoindre Antalis.

    Cordialement, Papy-chancee Bras Droit.
    avatar
    Mytsukoh


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans l'grand Noooooooooord!

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Mytsukoh Ven 8 Mar - 16:31

    Du même avis que les autres .. Pas de détails, en fait, j'veux pas être méchant mais, ya rien du tout dans ta demande quoi .. On ne sait quasi rien de ton personnage sauf que tu joues un Iop de cercle 120..
    Bref, pour moi, ça sera un non, retapes ta candidature et peut-être que là, je changerai d'avis.
    Mytsu'.


    Dernière édition par Mytsukoh le Lun 11 Mar - 14:46, édité 1 fois
    avatar
    Jah-Pelle


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Jah-Pelle Sam 9 Mar - 13:18

    Effectivement tu devrais refaire une candidature avec plus d'infos et de motivations, en attendant c'est non pour moi aussi.
    Exotisme
    Exotisme


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 28
    Localisation : DTC

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Exotisme Dim 10 Mar - 22:30

    Bonsoir, ta candidature est vraiment très épurée de plus sur le peu de lignes que tu as écrites, il y a des fautes d'orthographe vraiment atroces. Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe mais là c'est "TENDU"
    Bref à moins que tu te donne la peine d'éditer ta candidature c'est NON pour ma part.
    avatar
    Romain250796


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans une campagne lointaine ! ;)

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Romain250796 Lun 11 Mar - 10:54

    Dsl mais tu as mon non, te manque 10lvl et de plus ta candidature est incomplète..
    Daybreak
    Daybreak
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Bayeux

    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Daybreak Lun 11 Mar - 19:49

    Bon, cher Syno comme tu peux t'en douter, c'est lol pour le moment. Nous avons pu comprendre que tu étais occupé ces derniers temps donc nous attendons avec impatience ta nouvelle candidature !
    A très vite
    Day

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement =) Empty Re: Demande de recrutement =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:42